De l'usage de l'IA pour générer des images RP > Réponse Entracte sujet

• postĂ© 11/02 (08:11)
    Sur ce sujet "pour / contre l'IAG pour générer des images dans KI" je serais plutôt contre, deux points négatifs selon moi :

- on parle ailleurs de force-RP et du pouvoir des images pour cela. L'IAG facilite énormément la création de telles images qui s'imposent à l'esprit, davantage qu'un texte - avec le risque dès lors de tomber dans une surenchère d'images pour se défendre

- je trouve que les images générées pourraient très largement être remplacées par des textes descriptifs qui laissent les cerveaux de tout le monde libres

Sans doute plein d'autres points mais voici ceux qui m'ont semblé les plus saillants pour rester sur ce sujet bien précis, sans besoin de monter en généralité sur "pour / contre l'IAG".

(Et je n'ai pas dit "ne faisons que du texte c'est génial", évidemment que des logos, des images légèrement circonstanciées, des smileys, ça facilite la lecture. Mais d'autant plus qu'elles ne sont pas trop ciblées et permettent l'imagination)

___

Suis-je une poule qui rĂŞve d'ĂŞtre Kanard ou Kanard qui rĂŞve d'ĂŞtre une poule ?
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  23:03:52