De l'usage de l'IA pour générer des images RP > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 11/02 (06:40)
    Sylke a écrit :

    Votre RP sera aussi cool et aussi marrant sans image générée par IA.

    Franchement, je pense que les images des aventures de Jadina et de son poney sont un contre-exemple parfait à cette hypothèse. Ce sont d'énorme banger qui, pour le coup, sont, elles, vraiment dans la parodie politique (Je ne suis même pas sûre que dans cette V7, je puisse avoir un seul poste qui puisse mériter ce titre de "parodie politique"). Donc sitoplé, Jadina ne te censure pas là-dessus, t'a un vrai talent pour ça [;)] (Bon maintenant, c'est vrai que c'est pas le cas de tout le monde)

    Hormis l'aspect écologique, je pense que l'IA est extrêmement bénéfique sur tous les plans. (Sur l'aspect écologique, j'aimerais quand même avoir la conversion "Combien d'image IA faut-il pour égaler le jet privé de Bernard Arnaud" pour me faire une idée [:D])

    Sur le plan artistique, ça va permettre à des artistes avec d'excellentes idées, mais qui n'ont pas le sens du dessin (je pense à un scénariste par exemple), de pouvoir donner vie à leurs idées. Dans le monde récent, mais pré-IA j'ai l'impression qu'un Goscinny devrait payer un Uderzo pour sortir Asterix au lieu de bosser main dans la main. L'IA ça permet à des gamedesigner avec aucune notion de code de nous sortir un très bon jeu sur discord sur lequel on n'aurait pas pu mettre la main, et encore moins customiser selon nos envies.

    Sur le plan économique, l'IA peut créer un futur très dystopique, c'est vrai, mais il est aussi le seul moyen de libérer l'humain du travail.

    ___

    Spoiler
  • Avant-hier

  • 17:33

    Nous sommes tous frères !


  • 17:33

    DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

  • 10/04

  • 01:03

    Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...


  • 01:03

    C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

  • 08/04

  • 23:01

    La vérité est ailleurs...


  • 23:01

    Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  23:03:50