De l'éternel retour des empires disparus > Réponse Entracte sujet

• postĂ© 11/02 (04:27)
    Qu'est-ce qui empĂȘche de jouer un Khanat ImpĂ©rial? La Corporation Libre, et j'en passe. Pourquoi cette nĂ©cessite d'avoir le petit drapeau est si importante...

Ce qui empĂȘche ? Je dirais l'aspect monolithique des empires restants, et le fait que tu sera forcĂ©ment dans une minoritĂ© structurelle (Sauf si tu tombes dans un empire ou personne veut du pouvoir, peut-ĂȘtre que le PV deviendra l'aleocratie, ce sera un vrai test pour voir si ce que tu proposes est rĂ©aliste ou non).

Il y a bien assez de place aujourd'hui sur le plateau pour que vous preniez une Province, vous lancez votre trip et à vous de gérer son expansion/prise de pouvoir, ça ouvre justement des possibilités de jeu et de politique.

Ça me parait pas forcĂ©ment le meilleur moove d'appeler Ă  une prise de province pour rejouer le PC, vu que la suppression de la PC a Ă©tĂ© faite justement densifier les joueurs dans les 6 empires existants, ça va un peu contre l'esprit de la V7 ça.

En ce qui concerne l'idĂ©e d'une Palladium en tant qu’institution : Qu'est-ce qui vous empĂȘche de la crĂ©er In-Game? J'sais pas exactement comment ça se prĂ©senterait, mais Ă©ventuellement en crĂ©ant des actions sur le plateau, ou en achetant des "actions" qui permettent de voter sur le forum et d'Ă©lire le DCR, mĂȘme chose pour le KiGuide.

Pour avoir essayé de créer des institutions par le passé sur KI, c'est un enfer, t'es pas dans le code, t'es pas légitime, et t'as donc pas d'impact sur le plateau (Sauf si t'a vraiment réussis à réunir plein de monde en amont en HRP). Et de toute façon si tu arrives à réunir... C'est dommage de se priver d'un code qui existe déjà.

Et en ce qui concerne la possibilité d'un forum Impérial de forum disparu... C'est vraiment une bonne idée de vouloir encore plus dilluer les messages?

Sauf que c'est déjà le cas, les empires PC et TS ont toujours leur forum impérial, accessible qu'à ceux qui ont sacrifié la nationalité d'un empire, ce qui va totalement à rebours de la philosophie de cette V7. Ma proposition donne la possibilité à presque n'importe qui d'avoir accÚs à ses forums, et donc d'éviter la dillution des messages.

Au final, je pense qu'on est d'accord sur le fait que les empires doivent ĂȘtre fermĂ©s, mais j'ai l'impression que tu n'as pas forcĂ©ment rĂ©alisĂ© que, justement, ils ne l'ont Ă©tĂ© que partiellement, que les problĂšmes de dilution de la playerbase (qui est la problĂ©matique de cette V7), n'ont pas Ă©tĂ© totalement rĂ©glĂ©s puisqu'il y'a toujours des joueurs PC et TS, et qu'Ă  terme, on pourrait se retrouver avec le "pire des 2 mondes" (Avoir a la fois la playerbase diluĂ©e en 8, et des empires disparus).

Anticiper les problĂšmes, ça reste utile au RP. Et lĂ , on a une problĂ©matique qui touche justement au cƓur de la philosophie de cette V7 Ă  laquelle il faut rĂ©pondre : la rĂ©duction du nombre d'empires, et que fait-on des joueurs PC et TS ? Le but de ma proposition est d'avoir le meilleur des 2 mondes : Pas de dilution des joueurs en 8, et la PC-TS pas totalement rayĂ© de la carte, avec la possibilitĂ© de jouer dans un des 6 empires et de participĂ© a ces 2 institutions. Et ça, c'est possible pour un V7.X, (pas pour une V8)

___

Spoiler

• 18:37

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 18:37
    Yun

• 16:57

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 16:57
    Yun

[omg]https://i.gifer.com/5IPv.gif[/img]

• 15:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 15:24
    mirandadd (visiteur)

miranda

• Hier

• 19:04

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 19:04
    Yun

• 15:04

Non, pas vraiment...

• 15:03

oui Sabine, mais moi si j'y joue Ă  Entracte interactif, je vais me faire jeter Ă  tous les coups!!! Et lĂ , avec mon historique, ils vont me mettre H3 ou H4,enfin ils vont inventer un nouveau truc pour moi...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  19:26:08