[PV-KE] Le Paradigme est souverain en ses terres. > Réponse Monde sujet
-
posté 11/02 (03:30)Sincérité,

Vous me surprenez. Je vous connaissais mal, je dois avouer - je m'intĂ©resse peu Ă ce qui se passe au nord du monde. Mais votre parole est plus profonde que ce que je pensais. Peut-ĂȘtre vous ai-je mal jugĂ©e ? Contrairement Ă ma collĂšgue Phyllade, qui ne manie que la poudre Ă canon et semble assourdie par elle, je sais encore entendre. Heh.
Vous avez raison, on reconnaßt les femmes et les hommes à leur comportement, non à leur anatomie. Ma collÚgue Phyllade serait d'un autre avis je n'en doute pas, mais elle n'a pas de PhD en biologie... Ni en sociologie d'ailleurs. Hommes, Femmes... Ces catégories caduques sont sans importance, mais elles permettent encore de désigner celles et ceux qui s'y conforment, et les travers sociologiques qu'iels emportent avec eux.
Par exemple, quand vous nous envoyez un énorme macho avec un cigare et qui pue l'autobronzant... La catégorie "homme" semble en effet bien lui convenir. Et nous tirons à vue.
Alors du coup, dites-moi, SincĂ©ritĂ©... Ătes-vous un homme comme les autres ?
Epatez-moi.
Pour ma part, je n'ai pas de vagin, comme vous dites, et je n'en ai pas besoin pour me reproduire. Je ne compte pas non plus capturer vos femmes, Sincérité. Quelque chose me dit que je n'en ai pas besoin : si elles doivent venir, elles viendront bien assez tÎt.
Pour le meilleur ou pour le pire. Diagonale est à Sibéria. Et son rizz est infùmant.
___Naphte @ MynistÚre de la Désorientation Minimale
Directrice Scientifique - Région C-KR
Directrice de la Station Expérimentale de Sexuation Exposomique.