[RK] [PV] [CL] Rejoignez l'Aléocratie ! > Réponse Monde sujet

• postĂ© 11/02 (02:58)

Vous avez pas entendu un bruit bizarre ? Non ? Comme un grĂ©sillement... Ça a un goĂ»t violet... ? J'espĂšre que ce n'est pas une attaque de Delulu GĂ©ant ! Ces monstres terribles qui rĂŽdent dans les contrĂ©es de Delulu-Par-DelĂ ... Terrifiant ! Il se passe vraiment des choses pas commodes ces temps-ci, j'espĂšre que les Rustines Urgentes tireront tout ça au clair... Avant qu'on soit toutes transplanĂ©es dans la dimension des pains au chocolat avec Ethel, la Seconde Maztikal... Et ensucrĂ©es vivantes ! [8O]

Oh well.

Tendi ! Tendi m'a réponduuuuuu [8]]

Courage Tendi ! Moi je te soutiens ! La défaite est certaine, j'ai confiance en toi ! Tu peux les convaincre de voter pour ton opposant ! J'en suis sûre ! C'est difficile parce que t'es beaucoup plus jolie et cute et intéressante et intelligente et cool et qu'en plus tu sens bon le dessert de qualité ! Et en face c'est un gars tout moche...

"CaucherĂȘve" ? C'est ça son nom ? Ça me rappelle un truc... Attend !
    Tu peux essayer de le relooker peut-ĂȘtre ?

Si tu le présentes comme ça les gens voteront pour lui... Non ?

Kyaaaaaaaa Tendi m'a demandé de lui donner des cours de drama lesbien... Est-ce que ça veut dire... Est-ce que ça veut dire... [:,]

Mais je suis super dispo ! Super dispo pour te donner des cours Tendi ! Oui ! Je t'envoie mon numéro ? Je t'envoie mon numéro !

___

Hellboy @ MynistÚre de la Vérité Quantique
    Stagiaire de Rédaction.
    "Signes d'air, attention ! Sailor Mercure est en rétrograde. Réduisez vos polycules frileux."
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:39:19