Fort Boyard > Réponse Taverne sujet

• posté 11/02 (02:18)
    Sur le poste de télévision apparaît un Kanard avec un micro devant une image de fort qui vous rappelle de vieux souvenirs

Layyyydiiiies and gentlemeeeen !

Bienvenue dans votre première émission Fort Boyart.

L'objectif de cette émission sera le suivant :
    -> Libérer Simone Voile des Geoles de La Boule
    -> Récolter un max d'argent pour financer le voyage d'Aléocrates vers leur terre promise.

Tout de suite, un message de Landraël 1er, qui a organisé la levée de fonds :

Sur le poste, une photo fixe de Landraël apparaît, ses lèvres étant animées comme sur un dessin animé

"Je suis heureux de savoir ma chère amie Simone actuellement en train de faire son mieux dans le fort, sa cause est aussi noble que mon fils caché et croyez moi bien que si j'avais pu l'aider, je l'aurais fait moi-même."

Retour sur des images du fort, une dame rousse apparaît à l'écran

Notre première participante sera Cassandre Lemage, la Sœur de Simone.
    Madame Lemage, pensez-vous réussir toutes ces épreuves ?

Hein ? Mais que...

Merci Cassandre pour cette interview riche en émotions ! J'en verse presque une larme.

Mais Cassandre et Simone vont avoir besoin d'aide.
    Et tant mieux, car VOUS pouvez aussi participer, et aider cette noble cause !
    Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit d'abord de vous rendre à Distillerie.
    Puis de faire un don de 300P$ dans l'auberge, c'est les frais d'inscription, et ça permet de remplir la cagnotte.
    Et enfin, il vous faudra rentrer dans la prison !
    (Un prix de créativité sera décerné à la raison la plus originale)

Les épreuves sont les suivantes :
    - Découpage de barre métallique : qui parviendra le plus rapidement à éroder les décorations des fenêtres ?
    - Cuisine : qui fera la meillere soupe de cailloux ?
    - Entartage de Dragon : qui viendra au bout du champion Khanate encore invaincu ?
    - Énigme : votre intelligence sera placée à rude épreuve !
    - Vol de cadavre de descendant royal : Simone a déjà gagné l'épreuve, mais n'a malheureusement pas réussi à sortir avant la fin de la clepsydre :'(
    - Feu d'artifice : qui fera le boum le plus esthétique ?

Une watch party sera organisée à la Banane Zoviale, où la liqueur de banane coulera à flots ! Si l'épreuve est gagnée, une visite guidée du fort sera organisée (50P$ la visite).

Les bouletiens garderont-ils leur titre de cuisine cailloutée ? Passe Muraille retrouvera-t-il son frère-ennemi disparu ? Le champion Khanate pourra-t-il garder son titre malgré une blessure suite à une invasion ratée du paradigme ? La prison sera-t-elle indemne à la fin de la soirée ? Le père Fourrasse gagnera-t-il à question pour un champion ? Simone retrouvera-t-elle sa liberté ?

Restez connectés ! Mais tout de suite, un mot de notre sponsor canard WaiCette...
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 22:54:09