Y'a comme un Couac ?! > Réponse Taverne sujet
-
posté 11/02 (00:41)
Cher Grand onc'
Ăcoute, je sais que tu valides pas trop le fait que je sois parti en Bananie plutĂŽt que chez les amis kanards. Et que du coup tu prĂ©fĂšres des nouvelles de Loulou qui a suivi tes conseils plutĂŽt que de mes nouvelles. Mais bon.
Ben, j'crois que j'ai bien fait de me rapprocher d'eux. Ăa a beau ĂȘtre des humains, des nains et des dragons, c'est des gens biens. Et pour preuve : grĂące Ă eux, on a retrouvĂ© ton sou fĂ©tiche. On l'a pas encore netre les mains mais c'est une question de pas grand chose...
Comme ton coffre fort a été détruit, on a prévu d'en faire un nouveau. J'ai proposé d'en faire un sur l'Ile aux Kanards, mais ils voulaient pas. Et comme c'est eux qui l'ont retrouvé, j'pouvais pas trop m'y opposer... DU coup ça sera en Bananie. Et ça sera dans un endroit accessible au public. J'crois qu'ils veulent faire un genre de culte ou de secte autour de ce sou, j'ai pas bien compris...
La bonne nouvelle, c'est que si tu veux venir t'installer, le temps qu'on te refasse un coffre Ă Donaldville, ben tu peux.Tu pourras mĂȘme devenir leur demi-dieux. Ouais, je sais, c'est pas forcĂ©ment ton kiff, mais bon, les temps changent, faut aussi t'y adapter. Au moins tu pourras le voir aussi longtemps que tu veux.
On a un coin tout trouvĂ© pour te faire faire une villa de luxe. Ăa coĂ»tera seulement 50kP$.