Y'a comme un Couac ?! > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 11/02 (00:41)
    Cher Grand onc'

Écoute, je sais que tu valides pas trop le fait que je sois parti en Bananie plutôt que chez les amis kanards. Et que du coup tu préfères des nouvelles de Loulou qui a suivi tes conseils plutôt que de mes nouvelles. Mais bon.
    Ben, j'crois que j'ai bien fait de me rapprocher d'eux. Ça a beau être des humains, des nains et des dragons, c'est des gens biens. Et pour preuve : grâce à eux, on a retrouvé ton sou fétiche. On l'a pas encore netre les mains mais c'est une question de pas grand chose...
    Comme ton coffre fort a été détruit, on a prévu d'en faire un nouveau. J'ai proposé d'en faire un sur l'Ile aux Kanards, mais ils voulaient pas. Et comme c'est eux qui l'ont retrouvé, j'pouvais pas trop m'y opposer... DU coup ça sera en Bananie. Et ça sera dans un endroit accessible au public. J'crois qu'ils veulent faire un genre de culte ou de secte autour de ce sou, j'ai pas bien compris...
    La bonne nouvelle, c'est que si tu veux venir t'installer, le temps qu'on te refasse un coffre à Donaldville, ben tu peux.Tu pourras même devenir leur demi-dieux. Ouais, je sais, c'est pas forcément ton kiff, mais bon, les temps changent, faut aussi t'y adapter. Au moins tu pourras le voir aussi longtemps que tu veux.
    On a un coin tout trouvé pour te faire faire une villa de luxe. Ça coûtera seulement 50kP$.
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  13:14:57