Doser son clic - un exercice difficile > Réponse Entracte sujet




  • posté 10/02 (23:15)
    Un des drames de KI a toujours été que les gens ne jouent pas au même jeu.

    J'ai toujours été plus du genre à poignarder gentillement les alliés et à nommer des énnemis potentiels à des postes clés. ça créé du jeu, c'est marrant.

    D'autres ne font confiance qu'à leur group HRP et ne prennent aucun risque, par peur que quelqu'un d'autre gagne KI à leur place.

    On peut le déplorer ou en être content, de toutes manières, c'est pas comme si on avait trop le choix. Il n'y a qu'un seul serveur, et nous devons y cohabiter.

    Une petite note: Rendre les marches insurmontables peut décourager des joueurs. La dernière chose dont le jeu a besoin c'est de moins de joueurs.

    ___

    Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forêt de bambous
  • Hier

  • 17:33

    Nous sommes tous frères !


  • 17:33

    DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

  • 10/04

  • 01:03

    Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...


  • 01:03

    C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

  • 08/04

  • 23:01

    La vérité est ailleurs...


  • 23:01

    Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

  • 07/04

  • 15:21

    Encore un mot et j'engage des assassins à tes trousses !


  • 15:21

    KrabotGPT ?


  • 15:21

    Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

  • Texte généré à 10:40:57