Vivement Kramanche ! - Appel à candidature ! > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 10/02 (23:10)
    obscyne a écrit :

Edgardette, coordinatrice des KRAVANGERS (F*ckYeaH)

Coincoin ma biquette.
    C'est bien. T'es bien brave. Tu es une bonne chĂšvre brune toi.
    Tu sais dans la basse-cour, il y a tous type d'animaux et certain n'on pas la lumiĂšre a tous les Ă©tages. Je les accepte quand mĂȘme et je les prends sous mon aile.

Ce qui est bien avec le discours, c'est qu'il y a une différence crasse entre celui qui le dit et celui qui le reçoit... Et malheureusement ce n'est pas a toi de juger mes dires, ni de poser des mots infantilisants sur ce que que ressent.
    Tu es insultante, par ton attitude et tes dires.
    Tu te moques du monde ! Tu es grotesque et pathétique. Tu te complait dans ton auto satisfaction crasse qui n'a pas évoluée depuis des lustres.

Tu parles de vérité ? Mais tu parles sans savoir.
    Tu parles de réalité ? Mais tu n'est jamais sorti du poulailler.
    Tu parles de responsabilité ? Nos héros et héroïnes n'ont jamais esquivé le danger. Ils réaliseront 1000 actions transgressives pour sauver la démokratie et le cybermonde, qui feraient pùlir les plus grands complotistes impériaux pendant que tu végÚtes dans ton coin... Coincoin !

Tu veux une insulte ? Tu es une baltringue, une danseuse d'opérette boiteuse à la verve triste et molle ! Tu es un discours rance qu'on dynamite, qu'on disperse, qu'on ventile ! Coincoin !
    Ta crédibilité s'approche du champ de vision d'un bélouga dans la mare. Et ta logorrhée maladive nous rappelle qu'avant de parler, il faut avoir quelque chose à dire.

A bon entendeur ma biquette !

___

Edgardette, coordinatrice des KRAVANGERS (F*cKYeaH!)
    [*r] [*m][*m][*m] [*r]

GO GO KRAVANGERS
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:55:38