Débrief de l'animation de départ ! > Réponse Entracte sujet

• posté Hier (22:46)
    Pour Sylva, c'était en effet dommage.

Qu'un PNJ soit en opposition avec les joueurs, c'est normal c'est le jeu. Le soucis c'est que nous n'avons pas compris certaines réaction de celui-ci (conversion à la CU qui a semblé être ignorée, tout ce qui était autour de la nomination du BM...) et quand on a reconnu l'AA derrière, ceux qui ont joué en V6 dans l'équipe qui était opposé à ce joueur ont craint que c'était dû au passif de la V6.

Heureusement, un joueur m'a contacté pour servir de médiateur et ça s'est beaucoup mieux passé, mais hélas la dynamique était déjà cassé (et visiblement, la motivation de l'AA également)

Pour le coup, c'est vraiment une question de malchance et d'incompréhension. Certains d'entre nous voulaient tourner la page de la V6 et se sont retrouvé à nouveau dans cette opposition, ce qui a recrée une crispation.
    Et ce n'est pas l'AA qui a choisit de se trouver sur la même province que nous, et j'ai apprécié l'ouverture qu'il y a eu avec la construction de la Cathédrale CU.
    Comme je l'ai dit au médiateur, j'aurai adoré qu'on puisse se marrer tous ensemble, mais c'était visiblement pas la bonne occasion.

• 00:01

Gloire à l'Empire Brun !

• 00:01

Pedro pedro pedrope

• Hier

• 18:00

C'est celà oui...

• 18:00
    Yun

• 12:52

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• 12:31