[RK] [PV] [CL] Rejoignez l'Aléocratie ! > Réponse Monde sujet

• postĂ© 10/02 (22:29)
    E. d'Arcys a écrit :
    Ceci dit, il paraßt que lui au moins n'est pas aléocrate.

Ben ouais...
    Chacun son boulot...
    Toi tu t'infiltres chez nous jusqu'au coeur de notre sécurité...
    Moi je m'infiltre chez les aléocrates. Mais il y en a tellement que je ne sais plus qui espionne qui à la fin...
    C'est un pour toutes et toutes pour une...
    Je les espionne toutes!!!
    Et toutes m'espionnent!!!

Si je n'ai pas du renfort...

Niark!!!

Kanard WaiCette a écrit :
    Votre obsession des anatidĂ©s est normale, aprĂšs tout, vous n’ĂȘtes que des affreux mammifĂšre sans poils Ă  l'exception de ceux entre vos grosses fesses qui vous empĂȘchent de dĂ©fĂ©quer proprement, et vous dormez parait il avec des compagnons canidĂ©s qui mangent leurs excrĂ©ments (et peut ĂȘtre les vĂŽtres ? ) tout en s'identifiant par l'odeur de leur anus.

Vous, on voit trĂšs bien que vous avez regardĂ© la fausse Ă©mission que j’avais prĂ©-rĂ©alisĂ©e spĂ©cialement pour les alĂ©ocrates — celle conçue pour dĂ©tourner leur attention afin qu’elles ne tombent surtout pas sur la version originale de Vivement Kramanche.
    Dans cette version-là, oui, je fais certaines révélations sur ma nature
 mais soigneusement filtrées, édulcorées, présentables.

Si vous poussez un peu plus loin et que vous vous procurez la bonne Ă©mission, la vraie, vous comprendrez que mon obsession pour les anatidĂ©s n’a rien de fantasque.
    Elle n’est ni symbolique, ni idĂ©ologique, ni “coloniale” comme certains aimeraient le croire.

Elle est naturelle.
    Elle est physiologique.
    Et surtout, elle est parfaitement lĂ©gitime dans le cadre de ma chaĂźne alimentaire — plumes comprises.

Quand je sors la langue, quand ses deux extrĂ©mitĂ©s fourchues captent les molĂ©cules qui composent la signature chimique d’un anatidĂ©s, quand mes rĂ©cepteurs infrarouges m’indiquent que la proie est Ă  portĂ©e

ce n’est pas un discours.
    Ce n’est pas une posture.
    Ce n’est pas une mĂ©taphore politique.

C’est un rĂ©flexe biologique.
    Un mécanisme ancien, précis, efficace.
    Un geste dont l'efficacité s'est construite sur des millions d'années de prédation et de sélection naturelle.
    Le genre de chose qu’on ne “dĂ©construit” pas avec des mots, parce que le corps s’en moque Ă©perdument.

Alors non : ce n’est pas colonial.
    Oui : c’est physiologique à souhait.

Niark.

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumiùre. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tĂȘte, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:43:12