[RK] [PV] [CL] Rejoignez l'Aléocratie ! > Réponse Monde sujet

• postĂ© 10/02 (22:27)

Waaawwww ! Attendez... Une seconde... POUCE ! J'ai dit POUCE ! [!(] Je sens des Ă©nergies hyper nĂ©gatives... Alors qu'on devrait toutes ĂȘtres amies non ? Le fengshui de ce cercle de parole est vraiment pas super super... Et en plus j'ai mĂȘme pas rĂ©ussi Ă  attirer l'attention de Tendi Neet...

Alors déjà, merci pour vos nombreuses candidatures ! J'étais étonnée de pas en recevoir davantage, mais on vient de me dire que l'Aléocratie contrÎlait déjà plus ou moins deux nations sur six, et que Tendi Neet faisait tout ce qu'elle pouvait pour pas que ça monte à trois sur six mais que c'était mal parti.

Alors j'aimerais quand mĂȘme dire : arrĂȘtez de forcer Tendi Neet Ă  ĂȘtre PrĂ©sidente ! Elle a dit qu'elle avait pas envie et personne ne respecte son consentement... C'est quand mĂȘme hyper grave. En plus avec son tempĂ©rament doux et responsable sur qui on peut toujours compter, on sent bien qu'elle se sentira obligĂ©e de diriger alors qu'elle veut pas ! Et pourquoi les soft butch elles devraient diriger d'abord... C'est clairement beaucoup plus chouette quand la soft butch est toute timide non ? Comme dans l'Ă©pisode 6 de... Euh... Bon. Bref c'est vraiment la technique du genou dans la poяte, ce que vous faites. [:n]

Moi je voulais qu'on ait plein de nouvelles étudiantes et qu'on recommence à organiser des SISOs... Pas contrÎler des empires ! Qu'est-ce qu'on en ferait des empires ? Je dis pas que l'administration aléocrate est défaillante, je dis juste que je suis stagiaire au MynistÚre depuis huit ans et que mon contrat est toujours en cours de rédaction... [hp] Alors des empires ? Ain't nobody got time for this !

Rappelez vous des cinq grands pilliers de l'Université Aléocrate !
    1. Si tu as une pyjama party prévue, tkt, il y a toujours les rattrapages
    2. Tu ne coucheras pas avec tes exs, sauf si c'est pour embĂȘter une autre ex
    3. Si la machine a café est en panne, contactez le MRU et cherchez un abri sécure
    4. Ne te drogue jamais seule, il faut toujours quelqu'un pour prendre des notes
    5. Si tu ne trouves pas la responsable, c'est que ce n'était pas la responsable

Quoi ? C'est pas ça les cinq pilliers ? [:o] C'est ce qu'il y a marqué sur le post-it rose à l'entrée de l'open space pourtant...

Bref !

Obscyne ! Vous voyez des alĂ©ocrates partout... Bon, c'est un peu normal, d'aprĂšs mes statistiques il y a effectivement des alĂ©ocrates partout. Mais avez-vous pensĂ© que vous Ă©tiez peut-ĂȘtre vous mĂȘme une alĂ©ocrate ? Vous ressemblez beaucoup Ă  la fille que j'ai croisĂ© au concert de mĂ©tal de l'UFR de Langage des Signes en Latin... Vous me mettez le doute ! Et vous avez une super bonne vibe. Vous avez plein d'abonnĂ©s sur Instaglam, non ?

Vixen ! Mais oui bien sĂ»r ! Alors c'est assez simple, nous pratiquons la magi.y.e de toutes les façons possibles. MĂȘme celles qui existent pas vraiment. Ou pas encore. Ou qui devraient probablement pas exister. Si vous ĂȘtes une meuf hot avec des oreilles de renard et que vous pratiquez la magie, faites gaffe par contre, vous risquez d'ĂȘtre populaire et d'avoir plein plein plein plein de petit pouce. Faut pouvoir gĂ©rer la fame !

Kanards ! Je vous ai koinpris ! Sachez qu'en alĂ©ocratie, on adore les kanards ! Surtout ceux qui vibrent. Est-ce que vous vibrez ? C'est important de vibrer. AprĂšs, sachez quand mĂȘme qu'en alĂ©ocratie on ne rĂ©duit personne a un objet sexuel sans son consentement. En thĂ©orie. Personne a vĂ©rifiĂ© parce que tout le monde consent quand mĂȘme hyper souvent. [;|]

[=S] POUR LES ZOMMES CISGENRES [=S]

Je vous ai oubliĂ© dans mon message d'origine. Mais vous ĂȘtes hyper bienvenus en alĂ©ocratie ! Mais si ! N'Ă©coutez pas les ragots qui diraient que vous serez relĂ©guĂ©s Ă  laver les endroits peu ragoutants de sous-sols, utilisĂ©s pour des exĂ©riences hyper bizarres, envoyĂ©s comme chair Ă  canon dans des endroits oĂč mĂȘme un punching ball n'oserait pas aller... C'est complĂštement vrai mais ne les Ă©coutez pas ! Vous aurez une rĂ©elle espĂ©rance de vie ! De combien ? Je ne sais pas. Mais le nombre est rĂ©el.

Je ne peux pas vous promettre que vous resterez forcĂ©ment des zommes jusqu'au bout, mais sachez qu'ĂȘtre une femme ou un truc entre les deux, c'est hyper chouette aussi ! [pk]

___

Hellboy @ MynistÚre de la Vérité Quantique
    Stagiaire de Rédaction.
    "Signes d'air, attention ! Sailor Mercure est en rétrograde. Réduisez vos polycules frileux."
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:10:33