Aléocratie v7 - Besoin de retours ! > Réponse Entracte sujet

• postĂ© Hier (22:18)
    Je rejoins partiellement les remarques faites ci-dessus.

J'ai entrepris d'interagir avec plusieurs d'entre vous (et c'Ă©tait un plaisir) mais en dehors d'un peu de dinette et Ă©ventuellement d'un peu de clic par ci par lĂ , les revendications empĂȘchent pour moi de fait un jeu plus approfondi, sauf Ă  y consacrer un temps phĂ©nomĂ©nal ou disposer d'un groupe opposĂ©, ce qui n'existe pas Ă  l'heure actuelle.

Par ailleurs, la revendication quasi permanente de l'identitĂ© AlĂ©ocrate (que je comprends), de fait limite les autres arcs qui pourraient ĂȘtre dĂ©veloppĂ©s. En tout cas je ne les vois pas. Donc au bout d'un moment j'avoue ne plus chercher Ă  y rĂ©pondre (c'est mon simple retour personnel mais tu sembles en rechercher).

Enfin les rerolls tous les 15jours et le fait de faire parler tout un tas de pnj différents associés au mouvement, ça donne du lore, mais ça peut aussi déboussoler et lasser un peu, quand on ne connaßt pas bien votre lore. Sortez un dépliant pédagogique si vous voulez, mais des fois c'est dur de suivre qui est qui en dehors des figures présentes sur le plateau. Ca donne l'impression de devoir rebùtir toute la relation à chaque fois.

J'avais un peu le mĂȘme problĂšme en V6 avec certaines familles nobles qui se rĂ©clamaient d'ancĂȘtres que j'avais jamais connu. Ok mais toi t'es qui. .

___

Grunt. Depuis 2017.
    Environ 22512252 erreurs de balises reconnues, le compteur tourne.

• 00:01

Gloire Ă  l'Empire Brun !

• 00:01

Pedro pedro pedrope

• Hier

• 18:00

C'est celĂ  oui...

• 18:00
    Yun

• 12:52

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• 12:31