[RK] [PV] [CL] Rejoignez l'Aléocratie ! > Réponse Monde sujet

• posté 10/02 (22:14)
    obscyne a écrit :

Et pour couronner le tout, on a même confié nos services secrets à un espion confédéré notoire!!!

C'est bien vrai que c'est parfaitement scandaleux. Il y a de quoi s'interroger sur les critères de recrutement impériaux. (Je n'y ai pas manqué.)
    Ceci dit, il paraît que lui au moins n'est pas aléocrate.

Je rejoins par ailleurs votre analyse concernant l'utilité toute relative d'une campagne de recrutement pour l'Aléocratie qui me donne l'impression, à ce stade, de regrouper la moitié de la population féminine du Cybermonde. Peut-être pour ne pas s'arrêter à la moitié, justement.
    Sauf vous, donc. Heureusement que vous êtes là pour tous nous sauver, tout de même.

Joy Khanova a écrit :

Il est temps que l'aleocratie avoue tout. Obscyne est tellement une grande détective, je propose qu'on admette collectivement que le E. de son espion détective favori cachait donc le plot twist du siècle: c'était Ebscyne d'Arcys en fait. Les signes étaient là.

Figurez-vous que moi aussi, je recrute pour mon agence de détectives !
    Je vous inviterai donc à ne surtout pas candidater.

___

Détective de l'agence A & Co.
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 22:39:18