Karen Vanderbilt a écrit : Ma chère, je suis prête à relever tous les défis, du moment qu'il y a du champagne, une piscine digne de ce nom, une suite impériale et quelques éphèbes aux beaux abdos ! Je ne suis pas difficile... Je ne sais pas encore où se trouve le Niarkalistan sur une carte, mais je finirai bien par trouver.
Eh bien écoutez…
sur un malentendu, ça peut marcher. Au moins au début.
Du champagne, non.
Mais on a de la tequila. Et entre nous, en faisant pipi dedans, en y ajoutant un fond de bière bien tiède, on obtient sans difficulté les bulles, la couleur jaune et l’arrogance d’un grand cru.
Si je vous le sers avec un air grave en vous disant que je l’ai payé très très cher, je suis sûre que ça passera. Le prestige, c’est surtout une question de conviction.
Ma
villa cabane est équipée de la plus grande piscine du Cybermonde avec vagues artificielles tellement véridiques qu'on dirait la mer...
Une installation qui a coûté très très cher...
Des eaux noires, profondes, parfaitement assorties à la couleur éternelle de notre ciel ténébreux.
La plage artificielle de sable noir est immense : vous pourrez nager jusqu’en Australine… et même plus loin si l’envie vous prend.
Faites quand même attention, un accident est si vite arrivé, on n'a pas encore inventorié tout le bestiaire qui traine dans la piscine...
Sans lanterne du Niarkalistan, on confond très vite la mer avec une piscine.Et ne vous inquiétez pas : une fois dans ma
villa cabane, on jouera au poker.
Je vous plumerai en trichant, évidemment, et j’aurai toujours une quinte flush royale.
La suite impériale ultime. En suite impériale, vous allez être
plumée ravie...
J’inviterai aussi Syphilys — il paraît qu’elle aime, elle aussi, dépouiller les gens avec élégance.Quant aux éphèbes aux beaux abdos…
je ferai un détour par le cimetière.
Je ressusciterai quelques vampires et squelettes triés sur le volet.
Que des squelettes avec de très beaux fémurs. La charpente, c’est essentiel.
Et si vraiment les beaux abdos c'est essentiel, je demanderais à Epoxy de me faire quelque chose...Pour le Niarkalistan, ne vous en faites pas : vous finirez par le trouver.
On s’y perd toujours un peu avant d’y arriver — c’est même un excellent signe.
Niark.