Evacuer > Réponse Débuter sujet




  • posté 10/02 (20:35)
    Bonjour,

    Que se passe t-il si on essai d'évacuer quelqu'un qui est déjà dans l'onglet extérieur d'un batiment, groupé à d'autres PJ ou PNJ ?

    merci
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 15:38:18