J'irai m'incruster chez vous > Réponse Taverne sujet

• posté 10/02 (20:24)
    Loulou[*v]Duck a écrit :

Si vous cherchez à retrouver luxe, calme, et krash boursier, vous êtes la bienvenue au secteur restreint de l'ile aux kanards, vous trouverez bien une penthouse au milieu des gratte-ciels de Zyor[*j]Mawi.

Merci mon petit kanard pour ces bons conseils : même si je suis assez surprise d'apprendre que des expatriés palladionautes se sont réfugiés sur l'Île aux Kanards, je ne manquerai pas de vous visiter lors de mon voyage autour du cybermonde !

Pour l'instant je finis l'enregistrement du premier épisode de mon vlog dans les Karaïbes. On va crever l'audience et envoyer papy Michel[*r]DruKra à la maison de retraite [:B]

obscyne a écrit :

C'est sur qu'elle ne viendra pas chez moi dans ma villa cabane au bord de la plage au Niarkalistan, elle n'y tiendra pas la nuit!!!

Ma chère, je suis prête à relever tous les défis, du moment qu'il y a du champagne, une piscine digne de ce nom, une suite impériale et quelques éphèbes aux beaux abdos ! Je ne suis pas difficile... Je ne sais pas encore où se trouve le Niarkalistan sur une carte, mais je finirai bien par trouver.

___

Karen Vanderbilt,
    Veuve heureuse de milliardaire palladionaute,
    En voyage autour du Cybermonde.
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte généré à 00:29:22