De l'usage de l'IA pour générer des images RP > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 10/02 (20:13)
    La meilleure solution : L'auto-modération


    Au delĂ  du concept mĂŞme de l'utilisation de l'IAG, qui j'en conviens est extrĂŞmement tentante pour illustrer facilement un propos, c'est surtout la surexploitation que je regrette.

    Il faut que ça reste pertinent, que ça participe à de la création de jeu ou du character development.

    Trop d'images IA va vite faire saturer l'imaginaire collectif. Ce qu'on appelle déjà l'IA slop.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:58:32