Aléocratie v7 - Besoin de retours ! > Réponse Entracte sujet

• postĂ© Aujourd'hui (19:55)
    Bonjour Sylke.

En ce qui me concerne, je ne connais pas l'ancienne Aleocratie v6b et pour celle de la V7 je commence a peine a la decouvrir mais tu dis ça

Ça ne se voit peut-être pas, mais j'ai passé beaucoup, beaucoup de temps et d'énergie à essayer que le projet aléocrate plaise aux joueuses intéressées, mais aussi, tout autant, aux autres. Comme je l'ai dit sur un autre sujet, pour moi KI et les jdr en général c'est collaboratif : si ce que tu fais fais chier les autres, à quoi bon ? Si ça amuse que ton groupe de potes, autant se faire un forum à côté.

Je joue un homme cisgenre, du coup je suis de facto exclu du groupe Aleocrate puisqu'il est interdit aux hommes
    Donc soit je deviens un allié mais ça limite mon implication
    Soit je deviens un opposant par defaut alors que c'etait peut etre pas ce que je voulais
    Soit je m'en desinterresse parce que ça me concerne pas.

Il y a sans doute plein d'autres possibilités qui m'echappent mais c'est ce que j'ai ressenti en lisant le post de recrutement.
    Arrivé au paragraphe ou j'ai lu "sauf les hommes cisgenre" bah j'ai pas continué puisque ça apportait rien a mon perso.
    Mais j'ai pas mis de pouce rouge

Peut etre qu'avec le temps je trouverai un angle pour participer d'une maniere ou une autre au delire mais pour l'instant ce n'est pas le cas.

• 18:00

C'est celĂ  oui...

• 18:00
    Yun

• 12:52

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• 12:31
    Yun

gif de raton dans 3 2 1... :=

• 12:22

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• 12:22
    Yun

Mince j'aurais pas dû montrer ça à Myska [:=]

• 11:42

Libère ta liberté !

• 11:42

:=

• 09:23

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 09:23
    Yun

test

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:31:33