Doser son clic - un exercice difficile > Réponse Entracte sujet

• postĂ© Aujourd'hui (19:50)
    Ceux qui ont vécu la fin de la v6 ont parlé longuement de ce sujet précis, ce sujet ne s'adresse donc pas à eux, et risque même de les faire souffler du nez. Et je peux comprendre que point trop n'en faut de leçons sur le fair-play.

Ceux qui sont revenus pour/après le démarrage de la V7 après plusieurs années ont peut-être encore des automatismes d'un temps différent, et ont besoin de rodage pour se faire à la méta. Peut-être que le curseur du fair-play bougera un petit peu, à force, qui sait. Bref, ca ne me choque pas de voir de telles actions coup de poing, ni du backlash derrière. Il faudra un temps d'adaptation.

C'est très rare que je dise ça mais : je pense que ce sujet entracte est une mauvaise idée, malgré sa bonne volonté. Surtout qu'il part d'une situation de jeu précise, ce qui va contre les règles du coin [:x].

Ces couacs du début de version peuvent se régler en discutant entre joueurs, pas forcément sur une plateforme aussi ouverte qu'Entracte. Et il reste le staff pour les cas plus relous.

• 18:00

C'est celĂ  oui...

• 18:00
    Yun

• 12:52

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• 12:31
    Yun

gif de raton dans 3 2 1... :=

• 12:22

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• 12:22
    Yun

Mince j'aurais pas dû montrer ça à Myska [:=]

• 11:42

Libère ta liberté !

• 11:42

:=

• 09:23

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 09:23
    Yun

test

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:33:15