De l'usage de l'IA pour générer des images RP > Réponse Entracte sujet
-
posté Hier (19:40)Je comprends bien ce que tu exprimes et je me sens forcément visé, utilisant cette pratique assez réguliÚrement.
Je pense que des joueurs apprécient ma façon de jouer... d'autres moins... aprÚs c'est Ki on ne peut pas plaire à tout le monde.
Mais je me pose quand mĂȘme une question⊠Quand tu dis qu'on pollue en utilisant l'Ia, est-ce qu'on pollue moins en allant jouer Ă Fortnite ou je ne sais quel autre jeu en ligne ?
Je demande car l'utilisation de l'IA pour générer des images, est une des choses qui me redonne de l'attrait au jeu. Bon, y a l'arrivée de la V7 au départ, bien sûr, mais c'est vrai que rédiger des textes en pouvant illustrer grùce à cet outil... Oui je le confesse... ça m'éclate.
Je ne pense pas ĂȘtre le seul.
Et avec ta réflexion, je me pose la question...
Et si je me bride ? n'y a t'il pas un risque que mon intĂ©rĂȘt pour le jeu faiblisse (mĂȘme inconsciemment) ? N'y a t'il pas le risque que... je passe moins de temps sur Ki... je retourne sur un MMO pour farmer sans me prendre la tĂȘte...
Cela ne revient-il pas Ă polluer autant ? Voir plus ?
C'est une vraie question, hein ? Je ne me rends pas bien compte, n'étant pas un connaisseur sur le sujet.
Mais arrĂȘter le train de la technologie et de l'innovation, ça me parait utopique.
J'ai tendance à penser que nous autres, joueurs de Kraland, avons le mérite de privilégier un jeu plus ludique que ce qui se fait ailleurs (ca nous fait lire, ça nous fait écrire, ca nous fait réfléchir... etc etc)
Bref, mon avis personnel est que Kraland est un jeu probablement plus ludique que la plus part des jeux récents.
N'est ce pas paradoxal du coup, de nous tirer une balle dans le pied en cherchant à laver plus blanc que blanc, si à l'arrivée, le site se déserte et que chacun retourne dans son coin pour farmer sur un jeu plus standardisé ?