Aléocratie v7 - Besoin de retours ! > Réponse Entracte sujet

• posté Aujourd'hui (19:19)
    Et si on avait des débats sains et intéressants sur entracte, en v7 ? Genre des débats chouettes où on s'aime les uns les autres, où on se respecte, et où on échange sur des sujets importants. [=)]

Pourriez-vous nous faire un retour sur votre expérience de l'Aléocratie en v7 ?
    Qu'est-ce que vous trouvez cool ? Qu'est-ce que vous trouvez moins cool ? Les trucs qui vous irritent, que vous trouvez pas assez clairs, pas lisibles - bref, ce qui fait que vous passez pas forcément un bon moment.

Ce topic s'adresse en priorité aux joueurs de KI qui ne sont pas aléocrates, qui ne sont pas dedans, qui ne savent pas de quoi ça parle. Mais les joueuses et joueurs aléocrates peuvent aussi donner leur feedback si elles et ils le souhaitent.

Personnellement je suis revenue sur KI après de nombreuses années, avec un regard un peu différent, et je voulais proposer quelque chose de plus intéressant que l'Aléocratie v6b. Ça ne se voit peut-être pas, mais j'ai passé beaucoup, beaucoup de temps et d'énergie à essayer que le projet aléocrate plaise aux joueuses intéressées, mais aussi, tout autant, aux autres. Comme je l'ai dit sur un autre sujet, pour moi KI et les jdr en général c'est collaboratif : si ce que tu fais fais chier les autres, à quoi bon ? Si ça amuse que ton groupe de potes, autant se faire un forum à côté.

C'est épuisant (et je suis épuisée donc je vais me calmer un peu) car ça demande de beaucoup, beaucoup debriefer, demander leurs avis aux joueurs, au staff, aux aléos, aux non-aléos : comprendre ce qui plaît, ce qui plaît moins, et pourquoi. Ceci dit on a pas mal avancé et maintenant je suis plus toute seule dans l'équipe. Du coup c'est le bon moment je pense pour demander un feedback ici.

Qu'est-ce qui est cool pour vous, et qu'est-ce qui est moins cool ? Qu'est-ce que vous aimeriez qu'on fasse différement ?

Thank you ! Et peace and love [=)]

___

Sylke - Darkcliqueuse du RP.
    Vous avez volé le RP Marionnette de Frelon Musc. Vous avez volé l'incroyable mise en forme de Wenceslas. Vous avez volé le trip des Chevaliers de l'Octet. Vous avez volé le PNJ d'animation Marianne.

• 18:00

C'est celà oui...

• 18:00
    Yun

• 12:52

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• 12:31
    Yun

gif de raton dans 3 2 1... :=

• 12:22

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• 12:22
    Yun

Mince j'aurais pas dû montrer ça à Myska [:=]

• 11:42

Libère ta liberté !

• 11:42

:=

• 09:23

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 09:23
    Yun

test

• Texte généré à 22:31:54