Débrief de l'animation de départ ! > Réponse Entracte sujet

• posté Aujourd'hui (17:22)
    Perso j'ai adoré l'anim de départ de la RR, j'ai trouvé le setup intelligent et bien construit, bien joué, bien déroulé. Chilmerdic était incroyable, Marianne s'intégrait bien dans la dynamique. Darth Leo meilleur PNJ cela dit ! Ah c'est un PJ ? Ooops. C'était hyper chouette et c'était un de mes meilleurs moments de KI depuis 23 ans que je joue ! [=)]

J'ai particulièrement apprécié le fait que les objectifs et les leviers étaient bien communiqués. Quand j'ai été nommée MR et par la suite quand j'ai construit la chapelle, j'ai eu le sentiment qu'on récompensait vraiment mes choix roleplay calculés, et quand j'ai pécho Marianne j'ai aussi eu le sentiment qu'on récompensait tout autant mes stupidités marrantes. C'était hyper agréable.

Je vais me permettre un tâcle qui est en vrai un compliment réel : le staff de kraland et son webmaster sont infiniment meilleurs MJs que game designers. [:D]

Evidément j'ai aussi eu du fun parce que l'anim de Marianne a cédé à mes attaques romantiques incessantes (merci la fleur éternelle trouvée par terre quand même, je pense que j'aurais pas conclu sans [:=] ).

Wenceslas et Frelon étaient des personnages incroyables avec qui interagir. Mon personnage était pas prévu pour être Reine, sinon je pense que j'aurais tenté plus fort pour être honnête, j'aurai adoré être Reine dans un empire avec Wenceslas et Frelon en opposants et les chevaliers de l'octet à tenir en laisse. [:D]

J'ai presque regretté d'être admin de l'Aléocratie, car ça me demandait beaucoup de travail à côté, et au final, j'aurais apprécié passer plus de temps sur mon personnage je crois.

En tout cas gros [:+] pour l'anim de départ RR. Vraiment de l'excellent boulot.

___

Sylke - Darkcliqueuse du RP.
    Vous avez volé le RP Marionnette de Frelon Musc. Vous avez volé l'incroyable mise en forme de Wenceslas. Vous avez volé le trip des Chevaliers de l'Octet. Vous avez volé le PNJ d'animation Marianne.

• 18:00

C'est celà oui...

• 18:00
    Yun

• 12:52

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• 12:31
    Yun

gif de raton dans 3 2 1... :=

• 12:22

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• 12:22
    Yun

Mince j'aurais pas dû montrer ça à Myska [:=]

• 11:42

Libère ta liberté !

• 11:42

:=

• 09:23

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 09:23
    Yun

test

• Texte généré à 20:17:32