"La Plume résumé" n°1 - La Ruthvénie > Réponse Taverne sujet
-
postĂ© 10/02 (17:11)Merci dâavoir pris la peine de consigner cette page de lâHistoire. JâapprĂ©cie toujours quâon documente mes prĂ©tendus crimes avec autant de crĂ©ativitĂ©.
Comme le dirait votre mentor Zyor Mawi : on ne prĂȘte quâaux riches. Me voilĂ donc crĂ©ditĂ© de tous les assassinats, morts suspectes, disparitions mystĂ©rieuses et probablement de quelques pannes dâascenseur du cybermonde. Je me permets toutefois de rappeler quâĂ propos de Chilmerdic XXVII, deux enquĂȘtes distinctes menĂ©es par deux ministres de la Justice diffĂ©rents ont conclu Ă un dĂ©cĂšs accidentel. MoralitĂ© : jouer avec des chaussettes dans un carrosse lancĂ© Ă pleine vitesse reste une activitĂ© Ă haut risque.
Quant Ă mon titre dâAssassin Royal, il faut le prendre avec la mĂȘme distance que « Gouvernante des Enfants du Roi », laquelle touche une pension confortable tout en nâayant strictement rien Ă faire de ses journĂ©es (cela pourrait dâailleurs changer avec lâapparition rĂ©cente du fils cachĂ© du souverain).
Enfin, je mâinsurge contre lâaccusation dâincompĂ©tence visant Annie. Elle a accompli un travail absolument remarquable : rĂ©ussir Ă dĂ©clencher une vendetta Ă©ternelle entre moi et le Syndicat sans mĂȘme lâavoir cherchĂ© relĂšve dâun talent rare (autant faire croire que câĂ©tait prĂ©cisĂ©ment lâeffet recherchĂ©).