"La Plume résumé" n°1 - La Ruthvénie > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 10/02 (17:11)
    Merci d’avoir pris la peine de consigner cette page de l’Histoire. J’apprĂ©cie toujours qu’on documente mes prĂ©tendus crimes avec autant de crĂ©ativitĂ©.

Comme le dirait votre mentor Zyor Mawi : on ne prĂȘte qu’aux riches. Me voilĂ  donc crĂ©ditĂ© de tous les assassinats, morts suspectes, disparitions mystĂ©rieuses et probablement de quelques pannes d’ascenseur du cybermonde. Je me permets toutefois de rappeler qu’à propos de Chilmerdic XXVII, deux enquĂȘtes distinctes menĂ©es par deux ministres de la Justice diffĂ©rents ont conclu Ă  un dĂ©cĂšs accidentel. MoralitĂ© : jouer avec des chaussettes dans un carrosse lancĂ© Ă  pleine vitesse reste une activitĂ© Ă  haut risque.

Quant Ă  mon titre d’Assassin Royal, il faut le prendre avec la mĂȘme distance que « Gouvernante des Enfants du Roi », laquelle touche une pension confortable tout en n’ayant strictement rien Ă  faire de ses journĂ©es (cela pourrait d’ailleurs changer avec l’apparition rĂ©cente du fils cachĂ© du souverain).

Enfin, je m’insurge contre l’accusation d’incompĂ©tence visant Annie. Elle a accompli un travail absolument remarquable : rĂ©ussir Ă  dĂ©clencher une vendetta Ă©ternelle entre moi et le Syndicat sans mĂȘme l’avoir cherchĂ© relĂšve d’un talent rare (autant faire croire que c’était prĂ©cisĂ©ment l’effet recherchĂ©).
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratĂšges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:20:38