[PV-KE] Le Paradigme est souverain en ses terres. > Réponse Monde sujet

• postĂ© 10/02 (16:16)
    Dame Annie,

Ne prennez pas en grippe mes paroles.
    L'Île aux Kanards (ou Canards) est peuplĂ©e de Corporatistes menaçant de se rallier Ă  des forces Ă©trangĂšres pour un oui ou pour un non, d'ou ma mention.
    SibĂ©ria, elle n'a pas besoin d'ĂȘtre convaincue de rester dans le giron Paradigmien.
    Concernant cette sordide histoire de culotte, je crains que vous ne soyez ni la premiĂšre ni la derniĂšre de nos concitoyenne Ă  souffrir d'un manque de culotte Ă  cause de nos voisins Bruns, malheureusement. Le dossier est sur mon bureau, je m'en chargerais dĂšs que possible.

Grand Perturbateur Endocrinien, Dame Amine, Dame Naphte,
    Nous ne sommes plus ministres de l'économie, mais des affaires étrangÚres.
    Du reste, puisse la Grande DĂ©esse vous accompagner car vous prĂȘchez le vrai.

Monsieur rate-Ă -la-menthe,
    Nous savons ce que signifie cette main tendue,
    Nous savons qu'elle n'est que l'arbre qui cache la forĂȘt.
    Un vulgaire camouflet destinĂ© Ă  faire croire au peuple SibĂ©rian que le Paradigme le dĂ©laissait alors mĂȘme que nous y avons portĂ© un intĂ©rĂȘt tout particulier, embrassant leur prĂ©cocitĂ© technologique pour mieux faire Ă©voluer la nation.
    Ne vous aventurez pas Ă  venir me parler de "ceux d'en bas" alors mĂȘme que vous parlez Ă  la personne qui fourni aux SibĂ©rians la soupe populaire depuis de nombreux jours dĂ©jĂ .
    Laissez moi vous dire que les discussions que j'entends lors de ces distributions ne vous voient ni comme des alliés, ni comme des amis, mais bien comme des envahisseurs désireux de piller nos ressources naturelles.
    Ecoutez donc la parole de la Régente, car je vous le dis, elle possÚde Sa Vérité.

Kravangers,
    Merci de votre proposition, nous la gardons de cÎté pour le moment venu.

Mons..heu Mada...? ChĂšre Tapette,
    Je dois avouer que votre machisme profond me dĂ©contenance quelque peu, d'autant plus que vous parlez d'odeur de pied, de fonctions corporelles ou de bonhomme alors que vous ĂȘtes... un objet ?
    Que la Grande DĂ©esse me guide, elle a créé tout ĂȘtre parfait, ou apte Ă  atteindre la perfection, mais vous concernant j'ai quelques difficultĂ©s Ă  saisir son Plan.

Monsieur JPP,
    Je..
    J'ai besoin de m'asseoir je crois.

Ah !
    Dame Phyllade,
    Merci pour votre intervention. Je vous demanderais toutefois de faire preuve d'un peu de retenue, n'agaçons pas plus que de mesure nos voisins Elmeriens, nous les avons dĂ©jĂ  humiliĂ©, et vous n'ĂȘtes pas sans savoir qu'il n'y a rien de plus dangereux qu'une bĂȘte blessĂ©e.

___

Mina et Lilith Evermore, Ministres des Affaires Étrangùres

Que la Grande Déesse nous accompagne dans les épreuves que nous traverserons.
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:41:36