[RK] [PV] [CL] Rejoignez l'Aléocratie ! > Réponse Monde sujet




  • postĂ© 10/02 (16:10)
    Joy Khanova a écrit :

    Et du coup on recrute des figurantes pour surgir devant Obscyne pour la kermesse de Silas (Et moi je kidnappe celui ci).


    Une approche intéressante pour évaluer la présence des aléocrates serait de constituer un panel de sujets et d'observer lesquels présentent des comportements aléocratiques.

    Ce panel permettrait non seulement de mesurer leur fréquence et leur répartition, mais aussi d'estimer l'ampleur de leur influence au sein des différents empires.

    La définition exacte d'un comportement aléocratique sera bien sûr établie après coup, conformément aux principes de la Recherche Brune : construire avant de connaitre.

    Tout ça pour dire que ma kermesse accueillera avec plaisir les figurantes recrutées par madame Khanova.

    L'Empire manque encore cruellement de ressources Ă  statut contraint.

    ___

    Silas des Sables (portrait)
    Service de Médecine Traumatique
    Théoricien du Mal
  • Avant-hier

  • 17:33

    Nous sommes tous frères !


  • 17:33

    DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

  • 10/04

  • 01:03

    Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...


  • 01:03

    C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

  • 08/04

  • 23:01

    La vérité est ailleurs...


  • 23:01

    Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  13:15:05