J'irai m'incruster chez vous > Réponse Taverne sujet

• posté 10/02 (13:16)
    Salut mes petits chéris ! Bienvenue dans mon vlog "J'irai m'incruster chez vous", filmé depuis mon kraIphone 16 [:B]

Un selfie pour l'occasion

Je suis Karen Vanderbilt, et je viens enfin de perdre mon mari Edward, milliardaire palladionaute. Nous étions en quarantaine post-apocalyptique sur son yacht dans la mer des Caraïbes, quand il est décédé soudainement à l'âge de 94 ans. Quelle tristesse... Enfin bref.

Maintenant que les papiers de la succession sont signés, je viens de débarquer à Trésorville, avec pour objectif de réaliser mon rêve de toujours : visiter toutes les provinces du monde, et m'incruster chez vous !

Tout sera filmé et documenté ici dans mon vlog, et je donnerai même des notes sur 5 pour chaque province visitée. J'aime faire la fête et me faire inviter. Hi hi hi ! Ça va être amusant [8]]

Préparez le champagne et ma suite grand luxe : j'arrive, mes petits chéris !

___

Karen Vanderbilt,
    Veuve heureuse de milliardaire palladionaute,
    Reine de la jet set cybermondiale.
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte généré à 08:11:53