Madame la Première Ministre,
En effet, même si je n'apprécie guère de voir la couronne royale autre part que sur le Roi légitime, je me dois d'admettre qu'elle vous sied à merveille.
Je pense que vous pourriez en faire une réplique, que vous porteriez, afin de jouir de l'élégance de celle-ci sans pour autant froisser les relations avec le Royaume.
Pour ce qui est de mon allégeance, elle va à sa Majesté Landraël 1er, Roi légitime du Royaume Ruthvène. Vous n'êtes donc point "ma" Première Ministre.
Et, je suis désolée de devoir vous l'apprendre aussi directement, mais, à moins d'avoir un ancêtre dans la lignée royale actuelle, vous ne pourrez jamais être légitime sur le trône. Au mieux, vous pourriez être reine consort.
Finalement, vis à vis des causes de la mort de feu notre Roi, les derniers éléments d'enquête qui ont été rendus publics parlent tous d'étouffement à cause d'une chaussettes. Et le dossier a été clos.
Vesperia Ashcroft a écrit : Elune Von Voda me complimente :
Bon, en ce qui concerne cette histoire de légitimité par lignage...
Franchement... Ce genre de traditions... ![[8(]](http://img7.kraland.org/s/10.gif)
Je pourrais prétendre être une cousine lointaine de Chilmerdic, après tout nous n'avons pas fais de test ADN.
Tiens d'ailleurs... Landraël a fait un test ADN, pour prétendre avoir une parenté..? Mh..?
Vous en êtes où des causes de la mort du défunt roi?