[RK-RR] - La réunification lumineuse tant espérée > Réponse Monde sujet

• posté 10/02 (09:37)
    Madame la Première Ministre,

En effet, même si je n'apprécie guère de voir la couronne royale autre part que sur le Roi légitime, je me dois d'admettre qu'elle vous sied à merveille.
    Je pense que vous pourriez en faire une réplique, que vous porteriez, afin de jouir de l'élégance de celle-ci sans pour autant froisser les relations avec le Royaume.

Pour ce qui est de mon allégeance, elle va à sa Majesté Landraël 1er, Roi légitime du Royaume Ruthvène. Vous n'êtes donc point "ma" Première Ministre.
    Et, je suis désolée de devoir vous l'apprendre aussi directement, mais, à moins d'avoir un ancêtre dans la lignée royale actuelle, vous ne pourrez jamais être légitime sur le trône. Au mieux, vous pourriez être reine consort.

Finalement, vis à vis des causes de la mort de feu notre Roi, les derniers éléments d'enquête qui ont été rendus publics parlent tous d'étouffement à cause d'une chaussettes. Et le dossier a été clos.

Vesperia Ashcroft a écrit :
    Elune Von Voda me complimente :

Bon, en ce qui concerne cette histoire de légitimité par lignage...
    Franchement... Ce genre de traditions... [8(]
    Je pourrais prétendre être une cousine lointaine de Chilmerdic, après tout nous n'avons pas fais de test ADN.
    Tiens d'ailleurs... Landraël a fait un test ADN, pour prétendre avoir une parenté..? Mh..?
    Vous en êtes où des causes de la mort du défunt roi?

___

Dame Elune Von Voda, Noble docteur généticienne du Valégro
    Reine du Royaume Ruthvène.
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte généré à 11:28:54