SystÚme Politique Monarchique (& Impérial) > Réponse RÚgles sujet




  • postĂ© 10/02 (09:35)
    Le Fléau a écrit :

    J'aime bien l'idĂ©e d'amĂ©liorer les chances de CE si on n'a pas prĂȘtĂ© allĂ©geance. Attention quand mĂȘme parce que ça + le fait de bloquer les capacitĂ©s du roi, on risque de se retrouver dans l'effet inverse Ă  savoir aucun intĂ©rĂȘt pour un duc de prĂȘter allĂ©geance s'il a le moindre dĂ©saccord avec le roi.

    ___

    – Shpam
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  23:12:59