Système Politique Monarchique (& Impérial) > Réponse Règles sujet




  • posté 10/02 (09:12)
    Je suis de l'avis qu'un Duc qui n'a pas prêté allégeance au roy devrait avoir un bonus à l'usurpation identique à celui de l'Empire Brun.

    Actuellement, un duc n'a aucune raison de ne pas donneя son allégeance: cela ne lui retire rien.

    Avec ce bonus à l'usurpation pour les ducs sans allégeances, on a un système moins stable et moins facile à noyauter, et le Roy a encore plus de raison de vouloir l'allégeance de tous ses ducs.

    ___

    Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forêt de bambous
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 23:59:31