Vivement Kramanche ! - Appel à candidature ! > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 10/02 (08:06)
    Michel[*r]DruKra a écrit :
    Êtes-vous libre pour düner un de ces soirs?

Proposez moi une date et une heure, je vous dirais si c'est possible.
    Par contre je ne vais pas chez les kras. Ni chez les ruthvÚnes. Ni chez les elmériens.
    Les kras c'est parce que je ne les supporte pas, et si je mets un pied sur leur sol, ce ne sera que dans le cadre d'une guerre!!!
    Les ruthvÚnes et les elmériens c'est parce que je veux maßtriser mon calendrier et mon emploi du temps pour ma premiÚre visite dans ces pays et ne pas le faire à l'occasion d'un banal dßner avec... un kra...

quels sont vos projets, aujourd'hui?

Je voudrais continuer de construire mon cabaret Ă  Santa Banana City...

Niark!!!

KRAVANGERS aka Edgardette a écrit :

Edgardette,

Commençons par une mise au point simple — et vĂ©rifiable.
    Je n’insulte jamais.

Vraiment.
    Je te mets au défi de trouver la moindre insulte dans mes discours. Une seule. Citée. Sourcée. Mot pour mot.

Ce que je fais, en revanche, c’est parler cash.
    Direct.
    En vérité crue.

Et je sais que ça peut choquer. Surtout quand les actes ne sont pas parfaitement alignĂ©s avec l’image hĂ©roĂŻque qu’on se raconte le soir devant le miroir. La vĂ©ritĂ© a ce dĂ©faut : elle pique lĂ  oĂč ça gratte dĂ©jĂ .

J’ai une rùgle trùs ancienne — niarkinoise, celle-là :
    la bouche qui profùre les insultes se salit plus que l’oreille qui les entend.
    Si tu entends une insulte lĂ  oĂč je pose un constat, interroge d’abord ce que tu cherches Ă  couvrir.

Tu me parles de hĂ©ros, d’ombre, de grandeur, de plans grandioses et de gloire sans gloire. TrĂšs bien.
    Moi, je parle de cohĂ©rence. De responsabilitĂ©. De cadres qu’on respecte quand ils ne nous arrangent pas — pas seulement quand ils servent la mise en scĂšne.

Quant à tes “coincoin”, tes slogans et tes incantations à la gloire de la planche de surf universelle
 garde-les. Ils font du bruit. Moi, je fais des phrases. Et les phrases tiennent plus longtemps que les cris.

Tu évoques le fenouil et les stages de bonheur comme on brandit une pommade miracle.
    Permets-moi d’ĂȘtre claire : celui ou celle qui me fera manger du fenouil n’est pas encore né·e.
    Ni par la douceur. Ni par la contrainte. Ni par le ridicule.

Et pour finir — parce que tu sembles aimer les images — je n’ai aucune envie de te “scalper” ou de te “plumer”.
    Ce serait inutilement spectaculaire.
    S’il fallait faire taire le vacarme, je me contenterais de te clouer le bec
 au sens strictement figurĂ© : par la prĂ©cision, par le cadre, par la dĂ©monstration.
    Un silence net, propre, sans bavure.

Je n’ai pas besoin d’insulter pour faire face.
    Je n’ai pas besoin de crier pour exister.
    Je dis. Tu entends. Le reste t’appartient.

Niark.

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumiùre. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tĂȘte, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratĂšges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:33:13