Système Politique Monarchique (& Impérial) > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 10/02 (07:55)
    Assez d’accord pour faciliter l’usurpation d’un roi qui n’a pas ses allégeances, c’est d’ailleurs ce que j’avais suggéré sur le premier thread.

    Pour ce qui est de ne pas pouvoir critiquer frontalement le parti au pouvoir… C’est théoriquement le cas en RK et en EB aussi non ? Je ne suis pas convaincu que brider toute opposition sur le forum impérial apporte beaucoup de jeu. On pourrait imaginer une autre façon de faire type rivalité entre les différents nobles influents pour espérer à la succession mais pour ça il faudrait que ceux ci soient un peu plus visibles sur le forum impérial (un peu comme quand Chilmerdic était encore roi). En substance aujourd’hui c’est compliqué donc l’opposition au roi est un peu le seul moyen de faire vivre le forum impérial.

    ___

    – Shpam
  • Hier

  • 18:58

    C'est celĂ  oui...


  • 18:57

    Oua !

  • 18/09

  • 12:32

    Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !


  • 12:31

    Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.


  • 00:12

    Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...


  • 00:12

    ouesh les bonbons

  • 16/09

  • 23:04

    C'est celĂ  oui...


  • 23:04
    Yun


  • 19:33

    Kra20Kra !


  • 19:16

    Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  05:43:09