Présidentielle 2027 > Réponse Politique & Société sujet

• posté Aujourd'hui (07:50)
    Je passe juste par là, Ruffin c'est un gros raciste. Entre ses propos racistes dans son bouquin, ses campagnes ciblées sur les arabes au faciès, les unes de son journal raciste, le fait qu'il avait foot quand il fallait faire des manifestations anti raciste, etc etc, bref Ruffin c'est un tocard.

Mais je rappellerais que le mec derrière Ruffin c'est Olivier Legrain.

J'ajouterai que Ruffin il était dans le même lycée que Macron, pour ce qui est d'incarner le changement à Macron, lol, c'est juste un mec qui se cosplay en type de gauche mais qui a exactement le même profil et qui vient du même milieu politique et social.

gloubi a écrit :

si c'était porté par Sandrine Rousseau

Juste, ça n'arrivera pas, elle est dans les personnes qui ont été isolées et mises à l'écart par Marine "J'offre des fleurs au policiers" Tondelier.

Ps : Ruffin c'est encore un mec qui va faire 2.3% C'est le candidat de gauche préféré des gens de droite, parce que c'est un mec qui n'est là que pour faire perdre la gauche. Le mec est tellement insignifiant qu'il est même pas dans les sondages des instituts (qui cherchent à façonner l'opinion, pour rappel. Ces gens là considèrent que Ruffin est non existant alors qu'ils font des tests à base de Retailleau versus Phillippe, ou bien qui mettent avant même Ruffin, comme candidat plus crédible que lui à gauche, François Hollande)

___

The seagull / wonder if she is sad / left alone without being touched / by the blue of the sky / or the blue of the sea.

• 18:00

C'est celà oui...

• 18:00
    Yun

• 12:52

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• 12:31
    Yun

gif de raton dans 3 2 1... :=

• 12:22

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• 12:22
    Yun

Mince j'aurais pas dû montrer ça à Myska [:=]

• 11:42

Libère ta liberté !

• 11:42

:=

• 09:23

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 09:23
    Yun

test

• Texte généré à 22:47:33