De l'éternel retour des empires disparus > Réponse Entracte sujet




  • posté 10/02 (05:24)
    S. a écrit :
    Faites une orga, vous aurez un forum dédié et vous pourrez faire plein de RP


    Bah c'est ce qu'on a fait.
    Et ça marche plus ou moins bien.
    Le seul obstacle qu'on rencontre c'est que nos organisations ne peuvent être rejointe que via leur siège à kanardville, ce qui est légèrement difficile d'accès de par la distance et le fait que ce soir une île.
    Mais on s'en sort et on est content.


    Ps: on a bien un forum dédié à notre nationalité [:=]

    ___

    The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood. Only a fool would take anything posted here as fact.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 01:00:15