[TCM] ProcĂšs de Simone. ACTE I : Le pĂȘchĂ© originel > RĂ©ponse Monde sujet

• postĂ© 10/02 (04:19)
    CLOTURE OFFICIELLE DU PROCES DE SIMONE

je dois vous informer qu'il ne sera plus donner suite Ă  ce procĂšs.
    Les conditions pour sa poursuite ne sont plus réunies, les autorités ruthvÚnes n'étant plus en capacité d'assurer la détention de Simone, ni de partir à sa poursuite et de la capturer dans un délai raisonnable.

Vous n'aurez donc pas droit aux 29 autres actes qui devaient suivre (oui, on en Ă©tait Ă  30 chefs d'accusation avant je ne n'arrĂȘte le compteur car Simone est vraiment une criminelle obstinĂ©e).
    Je ne pourrais pas écrire mon roman "à la recherche du temps perdu de Simone" et je ne gagnerais jamais le prix Kroncourt de littérature de cette façon...
    Vous ne pourrez pas mettre mes actes d'accusation sur votre table de nuit Ă  lire avant de dormir lors de ces longues nuits d'hiver.

Je sais que mes fans sont déçus, mais peut ĂȘtre que l'avenir nous rĂ©serve quelques surprises, donc ne dĂ©sespĂ©rez pas...
    Entre moi et Simone, ce qu'est que partie remise. Je n'ai jamais encore eu la chance ou la malchance de rencontrer Simone physiquement... Enfin physiquement, je m'entends, une flamme n'ayant pas un physique trĂšs... solide...

Par contre, je tiens à dire que malgré cet échec relatif, je conforte mon statut de méchante avec 11 pouces rouges... je dépasse ainsi le roi de Ruthvénie qui m'avait nargué à ce sujet...

Si vous n'avez pas encore mis un pouce rouge, n'hésitez pas j'en ai vraiment besoin pour mon référencement de méchante...

Niark!!!

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumiùre. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tĂȘte, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:12:19