[RK] [PV] [CL] Rejoignez l'Aléocratie ! > Réponse Monde sujet

• posté 10/02 (03:23)

Hellboy, Stagiaire de Rédaction
    Ministre de l'Information du Paradigme Vert, Fangirl d'Epoxy [429],
    Crush secrètement sur Tendi Neet.

Coucou ! [:o]

J'étais tranquillement en train de boire mon café dans mon bureau du Mynistère quand on m'a dit que je partais en mission pour le continent ! Qui me l'a dit ? Aucune idée. C'était un post-it sur mon bureau.

Je n'ai aucune idée de ce que je fais là, mais je vous rassure : c'est le principe de mon travail ! Je me lève le matin, et je découvre au fur et à mesure. Un petit café, un carré de chocolat, on check notre horoscope de la journée et hop ! On y va !

D'ailleurs, cette semaine, il y a six planètes alignées dans la maison du Poulpe ! Possible chute de chaussettes à paillettes sur Crab Key. Aucun rapport avec le fait que j'ai retrouvé le second canadair qui s'était perdu lors de l'assassinat de Chilmerdic. Méfiez-vous : elles sont en taille 36 !

J'ai suivi avec des petites étoiles dans les yeux le premier SISO de Structural ! C'était il ya un mois... Et depuis, plus rien ? [:(] Finalement, personne n'a été nommée GOAT ? Mais... Mais... ! Moi j'attendais devant mon poste de revoir Tendi Neet, la jolie petite butch du gouvernement Confédéré ! [;[] Et Epoxy elle est trop cool ! Pourquoi on la voit plus Epoxy ! Sur son coléoptère ! Je voulais voir le coléoptère ! Et le potichat là ? Jalala ! Il est où le potit chat ! Celle qui a été sauvée de la foudre !

Ils sont où les cours de cuisine ? Pourquoi personne n'a encore posté de recette de tarte à la psyllobicine et à la framboise ?

Et cette ambiance... Vous avez vu l'actualité ? Waaaww... Bad vibes ! Les gens se parlent hyper mal. Autant de négativité dans le quotidien, c'est très mauvais pour le karma... Est-ce que ce dont on aurait pas toutes besoin, c'est une petite pyjama party ? Plein de sacs de bonbons, une petite réserve de weed, des polochons bien moelleux, et on se lit les lignes de la main jusqu'à quatre heures du matin ? Non ?

Je vous laisse y réfléchir.

En tout cas, c'est bientôt la rentrée et l'Aléocratie recrute ! Vous n'êtes pas un homme cisgenre et vous avez entre -1 et 14 000 000 000 ans ? Vous aimez la sorcellerie, la science, l'astrologie, les mystères de l'univers, les recettes de tarte à la meringue hélénienne, la piraterie, les bonbons qui font pic-pic dans la bouche, rouler en moto sur une route en bord de mer pendant que le soleil se couche les bras serrés autour de la taille d'une butch a la peau olivine qui sent le smoothie à la pistache et l'huile de coco... ?

Rejoignez l'Aléocratie Maztike, la plus Grande Université du Polyvers ! Notre connaissance est infinie, seulement limitée par les formulaires à remplir et la densité de drama lesbien.

On a des cookies et du yuri.

Cool non ?

Notre siège est à Bisouville ! Mais sinon, plus facilement, vous pouvez vous inscrire depuis l'hotel de ville de l'Australine. Ça vous évite de faire le déplacement ! Pratique ! [:o]

A très vite !

___

Hellboy @ Mynistère de la Vérité Quantique
    Stagiaire de Rédaction.
    "Signes d'air, attention ! Sailor Mercure est en rétrograde. Réduisez vos polycules frileux."
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 21:12:18