[PV-KE] Le Paradigme est souverain en ses terres. > Réponse Monde sujet




  • posté 10/02 (02:05)
    Je vais me permettre d'intervenir sur cette... discussion ? Appelons ça une discussion. Manifestement mon Ambassadrice de l'Aléocratie auprès du Paradigme Vert, la brillante Enya, n'a pas été entendue. Elle a pourtant je crois été relativement claire avec les primates qui peuplent les montagnes du nord du continent. Mais votre misérable espèce n'a pas encore évolué un système auditif basique capable de différencier les phonèmes.

    Quant à la petite secte du pertubateur machin, elle est priée de se concentrer sur ses bricolages biologiques en Frankenstanie et de laisser faire la vraie diplomatie aléocrate. Elle peut aussi garder ses métaphores géologiques pour elle. Je sais, Naphte, "géologique" ça commence comme "géopolitique", mais vous n'avez un PhD dans aucun des deux. Faites un petit bilan de compétences. Passé la quarantaine ça fait du bien.

    Rhadamachin. Vous n'avez tendu la main à rien du tout. Vous êtes allé à Sibéria avec votre assurance de miraculé de la sélection naturelle, vous avez trouvé trois ou quatre personnes à qui parler, et vous vous êtes auto-congratulé en gémissant comme un porc. Félicitations. Vous êtes un cas d'école de pourquoi la testostérone est classée comme un produit débilitant par le Mynistère de la Désorientation Minimale.

    Quand les représentantes Aléocrates vous ont pointé l'inanité de votre démarche en investissant à perte dans la pédagogie d'urgence, vous vous êtes replié comme un transat à bout de souffle sous le gros cul de votre incompétence.

    Les "Paradigmiennes Pure Souche", comme vous appelez les Aléocrates, quadrillaient la mer de Sibéria alors que votre arrière-arrière-grand-père cherchait encore ses crottes de nez dans sa couche-culotte au fond d'une grotte en Capsulie. Notre présence en Sibéria a connu plus de cataclysmes que vous ne pouvez en compter sur les doigts de vos deux mains - et je vous fais une faveur en présumant que vous savez où les trouver quand elles ne sont pas dans la serpillère nauséabonde qui vous sert de sous-vêtement.

    C'est un miracle que vous soyez né avec autant de chromosomes, et c'est un miracle que vous ayez survécu avec si peu.

    Si mon Ambassadrice a la patience d'essayer un échange culturel avec vous, ce n'est pas mon cas. J'ai autre chose à faire que d'essayer de dresser les sous-races des montagnes nordiques. Etouffez-vous avez vos parties génitales, ça fera de l'engrais pour nos plantations de chanvre.

    En ce qui me concerne, si vous croisez une unité militaire sur le sol aléocrate, ne vous étonnez pas si elles vous abattent à vue.

    J'ai fait creuser des fosses communes.

    CLAC. Fin de la transmission.

    ___

    Phyllade @ Mynistère des Territoires Eventuels
    Secrétaire de la Mystre.
    PhD en Démographie d'Ajustement. PhD en Cartographie des Sels.
  • Hier

  • 20:11

    Kra20Kra !


  • 20:11
    Yun

    JE SUIS PRUNE !!

  • Avant-hier

  • 19:05

    Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]


  • 19:05

    Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

  • 24/02

  • 16:22

    Libère ta liberté !


  • 16:22
    Yun

    🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃


  • 07:01

    Kra20Kra !


  • 06:56

    débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

  • 23/02

  • 23:31

    Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !


  • 23:00

    KOIN20KRA

  • Texte généré à 21:12:04