Construction d'une ambassade brune à Forum... > Réponse Monde sujet

• postĂ© 10/02 (00:03)
    Obscyne,

il va vous falloir patienter avant d'implanter un bordel brun dans Forum. Une semaine.
    Bladimir est aux abonnés absents depuis qu'un vil concurrent de Sicilia lui a tranché la gorge avant moi... Je suis grave vénère.

Je suis le futur président de la Confédération bientôt Libre. Certes j'ai de la concurrence, mais je sais l'éliminer... propre, carré, cubique...
    Vous viendrez me voir le moment venu. Ce sera un moment ludique, je connais plein de jeux à base de couteaux affutés... Craignez vous la vue du sang ? Non, comme ça, juste pour savoir...

Bref, Ă  plus tard. Vous avez le temps de dessiner les plans de construction de votre future ambassade.
    Et pour la vue, vous préférez quoi : côté lave des enfers ou gisement de pétrole ? On ne va pas gâcher un bel emplacement pour une présence occasionnelle...

___

Parfois on se prend Ă  rĂŞver
    Mais pour ça il faut fermer les yeux...
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:29:36