Construction d'une ambassade brune à Forum... > Réponse Monde sujet

• postĂ© 09/02 (23:34)
    Salut,

Alors je suis désolé, j'ai ecouté qu'a moitié et d'une oreille distraite, parce que je vous avais mis en fond sonore pendant que je repassais les uniformes des Slavones, tout en nettoyant leur dortoir et en préparant le repas.
    J'ai vaguement compris que c'etait passé d'une histoire de demande de permis de construire sur forum a une storytime sur vos mésavantures à structural.
    Apres j'ai vraiment du me concentrer sur mes corvées.

Cependant, un truc m'a quand meme fait tiquer. Le Mal ne chuchote pas?
    Pourtant dans les films on voit souvent un diablotin apparaitre sur l'epaule d'une personne pour lui chuchoter de faire tes trucs immoraux ou des conseillers chuchoter aux oreilles des puissants pour leur faire declarer la guerre a leurs voisins ou bruler leur propre population.
    Je pensais que le mal utilisait tous les moyens Ă  sa disposition pour parvenir Ă  monter ses manigances.
    Et puis on chuchote quand on engage un professionnel pour eliminer quelqu'un ou qu'on fomente un plan machiavelique
    Enfin moi jy connais rien

___

• Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:12:45