[PV-KE] Le Paradigme est souverain en ses terres. > Réponse Monde sujet

• posté 09/02 (23:20)
    Enya Ravenloft a écrit :

C'est dommage ... Vraiment dommage d'envoyer un diplomate qui n'est pas très foutu de connaître sa droite et sa gauche.

Tout l'monde sait bien que ça sert à rien d'reconnaitre la droite et la gauche. AU bout du compte, on finit par arriver au lieu voulu un jour ou l'autre. Notre Ronald, c'est un vrai de vrai. Il s'embarrasse pas d'ce genre de considérationnage.

Non. On s'inquiète pour vous surtout, c'est vrai que le froid sibérien il est rude. Il est fait pour les femmes fortes et endurcies. (celles qui vivent en mansarde avec trois chats)

Euh.
    Non. Ca m'parait être la définition d'la fragilité ça.

L'froid Siberien, c'est l'cousin non consanguin du froid Iglooglandais. Une vie à la dure, ça d'mande une constitution robuste, pas juste 3 chats pour s'tenir chaud. Mais des frères de clan avec lesquels on dort tous pour s'tenir chaud dans l'dortoir, à s'partager nos odeurs de pieds. Ces mêmes frères de clan qu'hésiteront pas à t'pisser d'ssus si tu t'es endormi dans la neige après une soirée arrosée à l'Antigel. J'crois bien qu'au contraire, la Grande Khane, une vraie B.R.U.T. et Iglooglandaise d'origine, savait très bien à qui elle s'adressait en s'rendant sur place.

Mais c'est pas une frêle gonzesse qui peut l'comprendre ça.

Je vous sens touché dans votre masculinité fragile ... Normal que l'on s'inquiète pour votre venue en Sibéria ! Mais ça va aller. On a des solutions pour ça. Surtout ne t'inquiète pas, ça va bien se passer. [:,]

[o(]
    J'y comprends vraiment rien !
    Vous auriez pas plutôt un vrai bonhomme avec lequel on pourrait causer ? Comme notre Grande Khane ou 'Dess ?
    Cette hystéréctomie du débat, c'est quand même que'que chose. Faudrait ptêt voir à consulter un rebouteux. [;|]

Au fait, c'est qui celle-là ?

___

Némésis de JPP et toutes autres bestioles volantes et bourdonnantes. Ou qui y ressemblent, même de très loin.
    Faites "Bzzzz" pour voir ?
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 21:11:41