Rhadamanthe Seraven a écrit :Blabla blabla bla blablablabla-blabla ...
Suite à ça, les Paradigmiens pur souches, qui jusque là n'avaient l'air de même pas savoir si Sibéria était au sud ou au nord se sont ramenés et nous ont engueulés parce qu'on avait marché sur la pelouse.
Aaaah, enfin quelque chose sur lequel nous pouvons discuter, jusque là c'était pas très intéressant
![[Q)]](http://img7.kraland.org/s/3F.gif)
C'est dommage ... Vraiment dommage
d'envoyer un diplomate qui n'est pas très foutu de
connaître sa droite et sa gauche.Vous clamez votre propre incompétence de
mascu insécure, c'est pas grave, je peux vous donner une tape dans le dos pour vous consoler, ça va aller, ça ira bien, ne vous en faites pas ...
Surtout, ne t'inquiète pas, ça va bien s'passer.
Sincérité, vous n'avez pas un brin de discussion à faire ? C'est que vos hommes, vraiment, ils ont un souci d'impuissance je crois ...
Puis on est reparti, après s'être fait des copains, après avoir fait connaissance.
Alors, est-ce que vous vous sentez outrés qu'on aie été les voir eux sans passer par vous ? oui, je peux l'entendre. Mais mettez vous à notre place ... vous êtes plus procédurale qu'une prison. A quel moment vous vous dites "oh bah là , là je donne envie qu'on vienne me parler"
Faudrait voir à apprendre à discuter à ceux d'en bas plutôt que de tenter le dialogue avec celle d'en haut.
... Non.
On s'inquiète pour vous surtout, c'est vrai que le froid sibérien il est rude. Il est fait pour les femmes fortes et endurcies.
(celles qui vivent en mansarde avec trois chats)Vous n'avez pas été très inquiet à venir nous taper la bise. Sacrée porte de prison que l'on fait ! J'aimerais pas vous avoir en garde à vue (surtout si c'est pour bouder dans votre coin !)
Je suis venue et
vous étiez en boule dans la taverne de ma conscrite
après votre performance de barre de danse qui s'est fait
huée par la foule. Je vous ai pourtant dis que je pouvais
vous proposer des cours de danse, et
vous avez boudé plus fort.
Je vous sens touché dans votre masculinité fragile ... Normal que l'on s'inquiète pour votre venue en Sibéria ! Mais ça va aller. On a des solutions pour ça. Surtout ne t'inquiète pas, ça va bien se passer.