obscyne a écrit : Michel…
Je déteste les kravangers!!!
Niark!!!
Coincoin ma dark bichette ! Je me présente, je m'appelle Edgadette, hihihi.
Coordinatrice, une, uniques, omnisciente et sempiternelle des
KRANVANGERS F****cKYEAahH ! Je vois que tu manies l'insulte plus fort que la plume. Coincoin.
Les KRAVANGERS sont la pour assurer la sécurité du cybermonde dans tous les empires, pour toutes les basses-cours pour rescourir le faible face au fort, pour salvatater a grand coup de planche de SURF les ennemis du Bonheur Universel et pour lutter contre toute forme d'injustices !
Notre kamarade Michel sais poser les vraies questions et il débuche les vraies réponses. Les vraies réponses, celles empreint d'une verve perfide et vil qui mettent en relief ta méchanceté et aveugle, ma dark bichette. Coincoin
Oui Obscyne, tu vas mal. Tu ne vas pas bien. Tu manque de fenouil, de Beaucoup de fenouil,
avec plein de spécial K.
Tu ne connais pas l'étendue de nos actions car tu te pavanes gauchement sur les places publiques du cybermonde tel un spectre amer en manque d'action, sans but et sans objectifs. Coincoin ! Alors que les vrais héros sont ceux qui agissent au quotidien ! Les vraies héroïnes comme moi, coincoin, travaillent dans l'ombre sans chercher à ce mettre en valeur ! Ceux qui construisent l'avenir et qui protège les travailleuses et travailleurs de demain n'ont pas besoin de reconnaissance publique. Leur action se suffit d'elle même.
Ton ignorance crasse est pathétique. Nos héros et héroïnes n'ont pas le kulte de la personnalité. Et notre gloire et ancienne guilde a survécu a bien des combats. Nous avons travers toutes les épreuves jusqu'à mettre en oeuvre le plan de suppression qui à permis ce nouvel âge d'or du cybermonde ! Alors remercie nous de t'avoir ressorti de ton terrier obscur, ma dark bichette. Je ne proposerais pas un stage de luminothérapie sur les bords de Meuse pour saisir un petit moment de Bonheur... Je connais déjà la réponse !
La loyauté et l'utilité des
KRANVANGERS F****cKYEAahH ! pour lutter contre toutes les menaces, toutes les injustices du cybermonde n'est plus à démontrer ! Coincoin !
A ce sujet, j'encourage tous les peuples opprimés, les urnes fraichement brulées, les travailleurs qui souhaitent apprendre le SURF de l'école graffitik d'allumer une KRALoupiote !
Alors cocotte, ne confond pas les amibes du fond de la mare que tu fréquentes avec les glorieuses
KRAVANGEUSES et les glorieux
KRAVANGERS ! F*ucKYEaH !Ce n'est pas toi, p'tite bichette qui nous fera trembler.
Des gros coincoin !
GO GO KRAVANGERS ! Edgardette !