Construction d'une ambassade brune à Forum... > Réponse Monde sujet

• postĂ© 09/02 (22:10)
    Bladimir,

Le Tribunal Cybermondial vient de signer sa premiùre humiliation : une prisonniùre qui glisse hors des geîles ruthvùnes comme une truite hors d’un seau... La tenue et la conduite d'un procùs-fleuve est impossible dans ces conditions...

(Comme quoi, on ne peut compter que sur soi-mĂȘme. Le reste, c’est du dĂ©cor...)

Au grand regret de mes compatriotes qui voudraient voir en moi une brune classique
 je suis une femme de parole!!!

Bladimir,
    Tu sais que ce n’est pas dans nos habitudes de dresser une ambassade — surtout “chez nous”.
    Nous, Bruns, nous partons d’un principe simple : partout dans le Cybermonde, c’est potentiellement notre terrain.
    Un jour, ce sera mĂȘme notre territoire. On ne fait pas d'ambassade sur son territoire!!!

Si cela ne tenait qu’à moi, l’état diplomatique officiel de l’Empire avec le monde entier serait :

GUERRE

Non pas parce que je serais comme une elmĂ©rienne, incapable de nuance, mais parce que le Mal n’a pas vocation Ă  chuchoter. Il s’assume. Il s’installe. Il se compte. Il s’impose. Osez me mettre aux relations Ă©trangĂšres de l'Empire et vous verrez. Ma main ne tremblera pas!!!

Mais tu as un projet, Bladimir.

Tu t'es lancĂ© l'Ă©norme dĂ©fi de rassembler toutes les ambassades du Cybermonde chez toi. Tu veux faire de Forum une vitrine, une place forte de la diplomatie Cybermondiale oĂč les nations viennent nĂ©gocier traitĂ©s et redditions.
    Et moi, j’ai donnĂ© ma parole : si le procĂšs Simone passait par un cadre Cybermondial, je marquerais le coup.

Je vais donc le faire.
    Et oui : cela rend mĂȘme certains de mes compatriotes nerveux
 Comme brune, j'ai l'Ă©norme dĂ©faut de ne jamais trahir ma parole.

Une seule exigence : l’ambassade brune sera à Forum.
    Ce n'est pas négociable!!!
    Indique-moi l’emplacement prĂ©cis que tu mets Ă  ma disposition.

Pourquoi Forum ?
    Parce que le reste est impossible.

— Structural : hors de question.

J'ai vu que l'ambassade ruthvÚne était à Structural. Pour moi, il est hors de question de mettre une ambassade brune à Structural et ceci pour des raisons impériales et personnelles.

C’est la seule ville oĂč j’ai Ă©tĂ© injuriĂ©e de “SA-LO-PE-RIE” par un Ă©nergumĂšne nommĂ© Structuran Job, puis mise en joue toute la nuit. Je n'oublierai jamais cette nuit lĂ .
    À l’époque, j’avais de quoi me dĂ©fendre
 pas de quoi rĂ©pondre. Aujourd’hui, ce ne serait pas la mĂȘme scĂšne...
    Depuis je me suis jurée non seulement de régler mes comptes personnels avec Structuran Job en m'emparant de son scalp, mais aussi avec les habitants de cette région qui n'ont rien fait pour me défendre.
    Je n’ai aucune envie d’installer une ambassade brune sur un sol oĂč l’on m’a crachĂ© au visage pendant que les autres regardaient ailleurs. Eux, ils auront donc droit au joug brun!!!

(Une ambassade n’est pas un acte de pardon. C’est un acte de prĂ©sence.)

D'autre part, Milieu est un passage stratégique dont l'Empire a absolument besoin. Le plus court chemin pour nos armées vers la Républike de Kraland sans demander la permission à quiconque.
    Et au rythme oĂč la RĂ©publike se dĂ©compose et se dĂ©structure, mon instinct me dit que ça va chauffer plus vite entre nous qu’on ne le croit. Eux aussi ils lorgnent dĂ©jĂ  sur Milieu. Ils l'ont dĂ©jĂ  infiltrĂ© et hyper infiltrĂ©. Nous les bruns, nous sommes trĂšs en retard dans notre politique Ă©trangĂšre, nous sommes dĂ©jĂ  en train de perdre l'initiative au niveau Cybermondial alors que nous sommes censĂ©s en imprimer le rythme.
    C’est aussi un accĂšs vers le territoire elmĂ©rien — ce qui ferait briller les yeux de Charlie et ses rĂȘves de
 GUERRE$$$$$. Heu....
    Oups!!! J’ai mĂ©langĂ© mes fiches!!!
    Ça, c’est le coup d’aprĂšs. Avec le ForĂȘt de Jade...Faites comme si je n'avais rien dit... Oui, Milieu n'a pas d'accĂšs avec le territoire elmĂ©rien donc... Bon...

Atome : C'est presque déjà à nous...

Les plaines irradiées sont importante pour l'Empire car nous voulons sécuriser le Niarkalistan sur sa frontiÚre Est en la repoussant pour le motif officiel et parce que nous voulons mettre la main sur une ressource inestimable de pierre pour le motif officieux...

— Warriorland : non.
    Les pirates y ont Ă©tĂ© odieux avec moi, et leurs cousins de Crab Key n’ont rien fait pour mĂ©riter mon indulgence.
    Je userai de mon influence pour que l’expansion brune regarde dans cette direction le moment venu.
    Donc non : pas d’ambassade brune au milieu de gens que je compte punir de façon exemplaire.

CucuHaine la Praline, n'est certes pas confédéré mais il écume dans cette région et je le verrais bien pendu haut et court au grand cacatois...
    Ne me demandez pas ce qu'est le grand cacatois, je n'y connais pas grand chose en vocabulaire de marine à part babord, tribord, proue, poupe... Un pirate m'a juste dit que c'était stylé de pendre au grand cacatois et que ça se voyait de trÚs loin

Il ne reste donc que Forum — et je prĂ©cise : je ne veux pas d’une ambassade “avec vue” sur le Tribunal Cybermondial.
    Je n’aime pas qu’on me rappelle mes Ă©checs.
    (MĂȘme quand ce sont les RuthvĂšnes qui ont lĂąchĂ© la laisse.)

Bladimir,
    Je te le dis sans dĂ©tour : donne Ă  l’Empire Brun un emplacement de premier choix, digne du prestige qu’il affiche
 et de celui que je compte lui rendre.
    Fais-le pour l’image. Fais-le pour le symbole. Fais-le parce que tu sais trùs bien que les symboles, ça se paie comptant.

Et rassure-toi : pour l’instant, tu n’as “rien à craindre”.

Mes compatriotes sont plongés dans une guerre intestine ridicule discutant gros sous pour savoir qui paye trop d'impÎts et pourquoi en se rangeant dans des catégories plus fumeuses les unes que les autres comme les strangulo-fiscalistes... Moi je serais une socialo-suicidaire ou un truc comme ça. Ils vont jusqu'à se faire des procÚs en pondant des pavés digne des miens.

Zyor Mawi devrait demander la nationalité brune, il s'y sentirait comme un poisson dans l'eau...

Bref, ils trouvent mĂȘme le moyen d'organiser des concours avec dĂ©filĂ© de sbires, dĂ©filĂ© de mode et plein d'autres Ă©preuves pour savoir qui est mĂ©chant et qui aura le titre de super mĂ©chant. PathĂ©tique!
    Je n'aime pas trop utiliser ce mot pour qualifier mon Empire mais bon, je me mentirais Ă  moi mĂȘme si je ne le faisais pas.

Mes compatriotes sont devenus fous!!! ils ont confondu Empire du Mal et kermesse!!!

S'il ne s'agissait pas de mon Empire du mal j'en rigolerais presque.
    Tant que je ne serai pas impĂ©ratrice — tant que je n’aurai pas mis un vrai coup dans la fourmiliĂšre — leurs Ă©clats resteront du bruit.

Alors, Bladimir :
    Forum. OĂč ?
    Donne-moi l’emplacement. Et je marquerai le coup.

NIARK!!!

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumiùre. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tĂȘte, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:57:23