[PV-KE] Le Paradigme est souverain en ses terres. > Réponse Monde sujet

• postĂ© 09/02 (21:59)
    Ouaaaaaah

Je suis impressionné.
    Vraiment.

Déjà, je tiens à vous présenter mes hommages pour votre présence ici, pour votre verve. Je ne doute pas que vous y mettez de l'énergie et que vous avez de grands espoirs sur les débouchés de cette action, déjà, un obscur mouvement qui n'a jamais mit les pieds chez nous vient vous dire "oui oui" avec la bouche en forme de coeur.

Moi, à contrario, je viens de perdre à pierre-papier-ciseau avec Sincérité et du coup, je dois me coller à vous répondre.

Paradigme, parce qu'honnĂȘtement, on sait bien que c'est pas SibĂ©ria qui parle hein.
    T'as juste rien compris.

Comme le dit si justement Annie, nous, on est venus, on s'est intéressé aux gens. Alors oui, on a présenté des choses, des faites, on a envisagé le futur, pas le Futur écrit et prédestiné. On a exploré les possibilités.
    C'est quand mĂȘme vachement culottĂ© (au contraire d'Annie) de venir dire "Ouiiii le Paradigme voyez, terre de Mutation" et 2 phrases plus bas "Nan mais jamais t'auras mes provinces, parce que l'avis des peuples, on s'en balec, c'est nous qu'on a raison".

Donc, au delĂ  de votre inconsistance, qui peut ĂȘtre oubliĂ©e par votre introduction, vos titre, votre discours larmoyant ...

Au delà de tout cela, disais-je, nous, peuple de libertés et de conviction, nous avons tendu la main à un peuple, celui de Sibéria. Nous avons tendu la main. On a effectivement montré que y avait de la lumiÚre chez nous et que chez eux il faisait froid, mais ce peuple nous a répondu "Ouais, je vois, mais pas de suite là"

Suite Ă  ça, les Paradigmiens pur souches, qui jusque lĂ  n'avaient l'air de mĂȘme pas savoir si SibĂ©ria Ă©tait au sud ou au nord se sont ramenĂ©s et nous ont engueulĂ©s parce qu'on avait marchĂ© sur la pelouse.

Puis on est reparti, aprĂšs s'ĂȘtre fait des copains, aprĂšs avoir fait connaissance.

Alors, est-ce que vous vous sentez outrĂ©s qu'on aie Ă©tĂ© les voir eux sans passer par vous ? oui, je peux l'entendre. Mais mettez vous Ă  notre place ... vous ĂȘtes plus procĂ©durale qu'une prison. A quel moment vous vous dites "oh bah lĂ , lĂ  je donne envie qu'on vienne me parler"

Faudrait voir Ă  apprendre Ă  discuter Ă  ceux d'en bas plutĂŽt que de tenter le dialogue avec celle d'en haut.

___

Premier Homme de Sibéria
    Chef de Clan du bras armé de l'Empire Sibérien

Chaos is fun.
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:12:43