[RK-RR] - La réunification lumineuse tant espérée > Réponse Monde sujet
-
postĂ© 09/02 (21:54)Au risque de laver un soupçon de blouses de laborantines sales hors du cercle familial que nous ne sommes pas, il vous faudra peut-ĂȘtre refaire un background check de vos membres expĂ©ditionnaires et sympathisants. La Kramarade Vesperia est matriarche des Luminaires ; ajoutez Ă cela ma propre expĂ©rience de premiĂšre main, et je pense que nous serons Ă mĂȘme de dĂ©velopper l'expertise suffisante pour gĂ©rer cet artefact, en s'appuyant sur des collaborations sĂ©lectives au besoin. -.-. --- -- .--. . - . -. - . ... / ... .. / .--. --- ... ... .. -... .-.. .
Une aide avait d'ailleurs été proposée à notre """capitaine""" Diagonale à ce sujet ; mais j'imagine qu'elle était concentrée sur son crush le plus récent ou certaine de ses propres compétences de... Volcanologue. AprÚs, étant donné que vous répétez mots pour mots son compte rendu, j'imagine que c'est la figure la plus convaincante. Soit. .- / -.-. .... .- --.- ..- . / - .-. ..- .. - . / ... --- -. / ..-. .- -.-. .. . ...
Néanmoins, dans une perspective de renouveau des SISO, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant des retombées archéo-technologiques, tentaculaires ou en termes d'arbres généalogique - nous avons une Flamme experte en hérédités royalistes - passionnantes qui s'ensuivront probablement. ... -- .. .-.. . -.-- / ... --- ..- .-. .. .-. .
___
Epoxy 429 - Rustine sur-qualifiée