[PV-KE] Le Paradigme est souverain en ses terres. > Réponse Monde sujet

• postĂ© 09/02 (21:49)

Le courant de la Grande Perturbatrice Endocrinienne se joint aux deux ministres de l'économie pour souligner les manigances peu convaincantes du Khanat Elmérien.

Mais doit-on attendre mieux de la part d'un "empire" qui vĂ©nĂšre l'Ovule, une entitĂ© rigide rĂ©duisant la femme Ă  son utĂ©rus, Ă  une partie de son utĂ©rus, mĂȘme, qui rĂ©duit la reproduction Ă  la gestation, Ă  la gamĂšte femelle dĂ©pourvue de sa fĂ©minitĂ© ou de sa masculinitĂ©, de son potentiel gĂ©nĂ©tique et phĂ©notypique multiple - dans une tentative de simplifier le rĂ©el Ă  sa binaritĂ© pour soutenir des thĂšses essentialistes qui n'ont rien de spirituelles ?

Le réel est Fluide. Nous sommes Fluides.

Le Khanat, rigide, est une roche sédimentaire coincée dans sa strate, incapable d'atteindre le métamorphisme nécessaire à son évolution.

La Grande Khane, en rĂ©alitĂ©, est bien ce qu'elle prĂ©tend ĂȘtre : une avalanche qui Ă©touffe les bruits, les mouvements, les dissensions, qui plaque le vivant contre la roche - un processus de fossilisation.

Le Paradigme, lui, est Mutation.

Dans le Culte de l'Ovule, on sent bien la pression normative de la génétique. Et pourtant, le réel est phénotypique. Epigénétique. Nous sommes, surtout, un produit de notre environnement.

Si le Khanat espÚre prendre des territoires à l'Aléocratie Maztike avec leurs épées longues et leur autobronzant volé dans les déchetteries sibériennes, il vont devoir évoluer ou mourir.

Et si le Khanat souhaite discuter, comme l'a dit ma collÚgue Diagonale, il va falloir commencer par nous envoyer une délégations de meufs badass.

Votre vieux gars qui pue l'autobronzant, on le mettra dans la mĂȘme fosse commune que LandraĂ«l quand on en aura fini avec lui.

Amine.

___

Naphte @ MynistÚre de la Désorientation Minimale
    Directrice Scientifique - Région C-KR
    Directrice de la Station Expérimentale de Sexuation Exposomique.
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:43:01