Vivement Kramanche ! - Appel à candidature ! > Réponse Taverne sujet
-
posté 09/02 (21:24)obscyne déteste les Kravengers et le fait savoir :
Très chère obscyne,
Je vous adore. Alors même qu'un symbole de résistance contre l'oppression à travers le cybermonde se dresse désormais fièrement derrière la bannière étoilée des Kravengers, vous restez d'une cohérence absolue dans votre pureté idéologique brune, et réussisez même l'exploit de dénier à ce même emblême toute portée symbolique. C'est une belle leçon de négation brune, et je m'y connais ! Vraiment. Je suis impressionné. Nous reviendrons évidemment sur le sujet des Kravengers, car nous aurons une révélation spectaculaire en fin d'émission ! Mais, pour le moment, j'aimerai aborder avec vous un sujet plus personnel : Êtes-vous libre pour dîner un de ces soirs? quels sont vos projets, aujourd'hui?
Li Sultan, il brile la chandelle par li deux bouts... Et il fume la mèche :
Très cher Omar,
J'aime beaucoup votre approche des choses. Plutôt que vous projeter dans un Bonheur stable, avec les gosses, la maison et les repas du dimanche, vous préférez la satisfaction fugace d'un plaisir instantané. En un mot comme en cent : vous êtes un jouisseur ! Et, comme on le dit désormais en Républike déconstruite : « C'est OK ! ». Car après tout, qui irait reprocher à un Brun de ne pas profiter de l'instant ? Oui, mon très cher Omar, c'est cet aspect de votre personnalité qui m'a poussé à vous inviter sur ce plateau. La télévision ADORE les personnages comme le vôtre, hauts en couleur, et que le public adore voirse casser la gueuleévoluer au fil du temps ! Ca vous dirait, une téléréalité? J'ai un ami qui prépare un projet, là -dessus... Et vous, Votre Altesse, un point de vue sur les Kravengers?
___
GO GO LES KRAVENGERS !
DruKra