Mystre Iode
Inquiétudes concernant la Couronne des Connexions,
Elément Central du Réseau d'Authentification Ruthvène.Hein ? Une allocution à propos du Cybernet Seelien ? On a perdu Diagonale ?... Mais qu'est-ce qu... Errr... J'imagine qu'il faut alors... ![[[(]](http://img7.kraland.org/s/1B.gif)
Cybermonde...
Vous ne me connaissez pas. Ou alors si vous me connaissez, j'espère que vous avez oublié. Je suis la Mystre des Rustines Urgentes de l'Aléocratie. Vous voyez pas ce que c'est ? Ah...
Je suis déjà épuisée.
Imaginez un Ministère de la Guerre, mais où les soldats c'est des pompiers. Et les commandos des Magical Girls. Vous l'avez ? Non ? Bon. Disons que je suis un peu comme Felony, vous voyez, mais avec du talent. Je vois bien que vous avez du mal à imaginer. J'aurais dû prendre un autre exemple... Je vais prendre un Xanax je reviens.
En gros. Mon boulot c'est d'éviter les apocalypses et les catastrophes qui pourraient causer l'effondrement du polyvers comme un ballon qui fait pshiiiit. Et elles ne sont pas toujours causées par mon propre gouvernement.
Malheureusement, le Royaume de Ruthvénie est à l'heure actuelle gouverné par un individu dangereux. Bête, mais dangereux. Attendez, je crois que Diagonale m'a envoyé sa photo...

Sa Majestruite Lampion le Clairvoyant
Après sa transition RTT (Royalty To Trout)
(Auteur: Diagonale)A la demande de Sa Majestruite Lampion le Clairvoyant, la Chevalière Diagonale a lancé le mois dernier une dangereuse technologie au Royaume de Ruthvénie : la reconnexion aux temples cybernétiques de la
Grande Perturbatrice Endocrinienne.
Malgré mes avertissements. Lors du couronnement du Roi, qu'une créature tentaculaire
possiblement bienveillante a tenté d'arrêter
(aucun préjugé sur les tentacules merci), le Monarque a reconnecté le réseau 7G.
Diagonale s'est alors aventurée dans l'ancien réseau seelien. Et la situation est
critique.
Et du coup je dois bosser le lundi. Putain. C'est férié le lundi normalement.Le réseau et saturé des
fantômes d'incels morts de frustration. Leur esprit désincarné parcourent la toile, à la recherche d'une cyberdoll à infecter. Ils sont partout sur votre continent. Difficiles à reconnaître pour l'oeil peu entraîné. La plupart sont des très jeunes femmes hypersexuées qui se disent "lesbiennes" pour attirer d'autres femmes crédules dans du netsex de piètre qualité.
Et après je vous dis pas les dégâts sur l'éducation sexuelle... Des années de thérapie pour rattrapper ça... Mes services ont découvert que Sa Majestruite est lui-même un androïde dirigé par une I.A. Bon, c'est pas très dur, quand ils ont voulu le décapiter, ils ont bien vu qu'il était pas humain. Et puis vous avez vu sa tête ? Pas besoin d'un détecteur. Ni même d'une licence d'arts graphiques.
Il y a probablement une raison pour laquelle c'est le roi de ce chateau. Et elle est inquiétante.
En lui prenant la Couronne des Connexions, l'Elément Central du Réseau d'Authentification, la Première Ministre Vespéria risque de faire des mauvaises rencontres. Et peut-être d'être possédée. Ou pire.
Hétérosexualisée. La défaite idéologique totale.
Vespéria, si vous avez du pétrole qui vous coule des oreilles, c'est OK. C'est juste vos fréquentations douteuses. Mais si vous commencez à ressentir le besoin de netsex avec des jeunes femmes qui ont l'air d'avoir douze ans, parlez-en d'accord ?
Non, je ne parle pas d'Epoxy. Arrêtez de m'interrompre putain, je suis migraineuse.Je conseille à Vespéria de mettre la Couronne sous clefs. Je peux vous conseiller des agents de qualité. Mais prenez garde. Ils sont partout.
Mon Mynistère va continuer d'observer la situation. Nos agents sont à votre service pour gérer ce risque mondial.
Pour ma part je suis lasse. Je vais me poser dans un canapé et réfléchir à l'existence en regardant par le hublot d'un air morne.___
Iode - Mystre @ Mynistère des Rustines UrgentesTentaculaire cheffe des Maztikal Girlz. Sauveuse de Tadep.
"L'existence est ce qu'on en fait. Généralement pas grand chose."