obscyne a écrit : Reste à savoir si il y a quelqu'un qui tire les ficelles derrière la Première Ministre...
Qui sait? C'est peut-être toi, petite peste?
Intelligente et fourbe comme tu es...
Les nouveaux kramarades ruthvènes sont déboussolés Ne vous inquiétez pas! Tout est normal!
Vous suivrez le programme d'édukation qui vous éclairera un peu plus sur votre nouvelle situation!
Vous comprendrez alors qu'une toute nouvelle vie heureuse vous attend!
Epoxy [429] a écrit :Bien sûr qu'il y a un temps d'adaptation!
La Républike Lumineuse Ruthvène est un changement brutal pour ces nouveaux kramarades.
Un peu comme quand on sort de la mine après 92h quotidienne: on est aveuglé devant tant de lumière qu'il faut habituer sa rétine en fixant le Soleil 2 bonnes minutes. Et c'est alors que les choses apparaissent plus claires
avec quelques tâches noiresElune Von Voda me complimente :C'est vrai? Tu me trouves belle avec ma couronne?
Tu sais, tu auras la chance de m'admirer plus régulièrement désormais que je suis ta Première Ministre!
Bon, en ce qui concerne cette histoire de légitimité par lignage...
Franchement... Ce genre de traditions...
![[8(]](http://img7.kraland.org/s/10.gif)
Je pourrais prétendre être une cousine lointaine de Chilmerdic, après tout nous n'avons pas fais de test ADN.
Tiens d'ailleurs... Landraël a fait un test ADN, pour prétendre avoir une parenté..? Mh..?
Vous en êtes où des causes de la mort du défunt roi?Ranxerox a écrit :Mais qu'est-ce que vous avez tous.tes avec mes culottes!?