[RK-RR] - La réunification lumineuse tant espérée > Réponse Monde sujet

• posté 09/02 (17:41)
    Elune Von Voda a écrit :

Madame Vodka‚ même si vous avez perdu votre K. au gré de la déviance générationnelle‚ nous sommes Kramarades! L’idée d‘une fraternité issue d‘autre chose que la consanguinité ne vous séduit-elle donc pas?

Vous savez les étiquettes il en a derrière toutes les petits culottes et notre sexy glorieuse première Kramarade en possede toute une collection je crois. On a des chaussettes aussi pour vos gueux kramarades.

Mais vous avez raison‚ cessons de parler textile et bijoux. La vrai valeur c‘est le socialo graffitisme loubard et agrémenté d‘un mobilier urbain de qualité.

Vous nous dites que votre société est basée sur qui couche avec qui. Désolé mais si on y va par là votre Roy devrait forcement être Bishonen et votre reine une Ravenloft dans la manie du sceptre n‘est plus à prouver.. Non non tout cela n‘est pas une marque de distinction.

Je suis bien placé pour vous dire que voir des loubards nager dans le bonheur universel et faire preuve de Kramaraderie est une délivrance qui doit aussi forcer une forme d‘admiration. Et vous ne vous rendez pas compte que votre Roi est un sacré loubard mais moi je vois ce genre de choses. [%)] C‘est un sale type. [:x]

Si vous voulez m‘initier à vos coutumes basées sur la fornication‚ je peux me jeter à l‘eau de vos lèvres .... - Bordel keski m‘arrive je vais du poème et tout.... - [:l]
    Nous sommes dans le partage alors graffitisme contre eugenisme‚ découvrons nos cultures respectives. [|)]

Vous avez l‘air très gentille dame Vodka et je ne laisserai jamais personne vous faire du mal. [8]]

___

Surfing...
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 21:11:19